Avis à propos de MalagaCar.com - Page 181

4.5 sur 5.0 basé sur 3536 commentaires.

J'ai récemment terminé ma quatrième location avec MalagaCar.com et comme d'habitude le service était excellent. Notre voiture avait une marque à l'avant d'un locataire précédent et cela a été correctement couvert dans la documentation et n'a posé aucun problème. Le service de minibus vers le dépôt prend environ 2 minutes et nous avons été servis immédiatement à notre arrivée - probablement 10 minutes depuis notre arrivée sur place jusqu'à être sur la route.
Le retour de la voiture / le retour en minibus à l'aéroport s'est également déroulé sans problème.
Bonnes voitures, prix raisonnables et bon service d'une équipe sympathique.
Je les utiliserai à nouveau.
Steve juin 2018
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avons utilisé Malagacar pour la première fois cet été et avons été agréablement surpris par la rapidité et la facilité du service. La voiture fournie était comme réservée et en "bon état".

Informations à l'aéroport, navette vers le lieu de prise en charge, administration (prise en charge et livraison) ... tout s'est déroulé sans problème. J'utiliserai à nouveau l'entreprise si j'ai besoin d'une voiture dans cette région.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
What a nightmare never again. My partner and myself had to wait in a long queue for at least 10 minutes in the heat for the mini bus to pick us up from the airport. Once we got to your office. My partner along with many many other people had to queue up outside for at least 45 minutes in the heat before they even reached the door. I am disabled and had to stand with parents with young children and elderly outside with the luggage whilst my partner had to wait in line. This was not how we envisaged spending the start of our holiday. I'm sure for a reputable company you could and should be able to handle being busy.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Première utilisation de Malagacar.com. La voiture était comme réservée. Personnel amical et efficace. Retour facile. Je l'utiliserai certainement à nouveau.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
im sorry, but the first few times booked with you went really smoothley, but the last time we booked we had an issue with a mini bus we had, the petrol gauge didnt work so we could never know how much was in there, but had no help from you, which we accpted without any arguements and just put it down to a one off. in my last booking though for the 2nd of august this year, i have the booking confirmation email, but am now being told that i have no booking and to rebook, but the cost is nearly a £1000 more. i do have the booking number and confirmation email, that was sent to my email address, but malagacar says it has no booking under my email (and its not showing on my account online) its getting very stressfull
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Malagacar.com a été incroyable du début à la fin de nos vacances. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un représentant qui nous a dirigés vers la navette. La navette a mis moins de 2 minutes à arriver, puis nous avons été conduits au bureau et moins de 10 minutes plus tard, nous étions assis dans notre voiture de location, ce qui était génial. Nous avons été surclassés dans une meilleure voiture gratuitement, ce qui était fantastique et pas quelque chose à quoi nous nous attendions. Nous avons également loué un siège bébé, qui était littéralement neuf et nous a servi tout au long de notre séjour.

Les voitures sont en excellent état, elles sont neuves, propres et bien entretenues. Nous avons acheté une assurance tous risques qui a rendu les choses beaucoup plus faciles, nous n'avons pas eu à nous soucier du dépôt ou si quelque chose arrivait à la voiture car tout était couvert, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup pour garder l'esprit tranquille.

Le personnel de Malagacar.com était également fantastique. Un jour, nous avons décidé que nous voulions aller à Gibraltar, j'ai appelé le bureau principal et parlé à une dame vraiment charmante qui a ajouté des jours d'assurance supplémentaires pour Gibraltar pour 27 euros afin que nous puissions y aller et visiter, cela en valait tellement la peine car nous avons passé une journée incroyable.

Au retour, nous avons déposé la voiture au bureau principal, ce qui était à nouveau très rapide et a pris moins de 5 minutes. Nous sommes montés dans la navette et avons pris la direction de l'aéroport.

L'expérience entière a été absolument brillante en comparaison avec celle de mon père qui avait loué chez Europcar et n'avait eu que des problèmes avec eux. Je recommande malagacar.com à tous ceux qui veulent passer des vacances sans soucis avec une excellente voiture de location et un personnel amical.

La prochaine fois que nous visiterons, nous retournerons certainement chez malagacar.com. Merci d'avoir rendu nos vacances encore meilleures qu'elles ne l'étaient déjà.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai réservé et payé pour une Mini Cooper. Au lieu de cela, j'ai reçu une Fiat 500 lorsque j'ai récupéré la voiture. La Fiat coûtait environ 100 euros de moins que la Mini (en vérifiant la liste des prix pour la haute saison). J'ai informé la personne du bureau Malagacar à ce sujet mais il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre possibilité que de prendre la Fiat et que le prix de la Mini Cooper devait être payé :(

Réponse de Malagacar.com

Cher client,

Merci de nous avoir contactés. Vous avez raison, la voiture qui vous a été louée était un groupe SA et non un groupe SE. Le client précédent n'a pas rendu la voiture à temps, c'est pourquoi nous vous avons loué une Fiat 500 cabriolet. La Fiat 500 est 108 € moins chère, donc ce montant sera remboursé sur votre carte de crédit.

Cordialement,
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
Nous utilisons Malaga Car depuis les 3 dernières années, régulièrement environ 4 à 5 fois par an. Avant cela, nous avons essayé plusieurs entreprises de location de voitures concurrentes opérant autour de l'aéroport de Malaga et nous nous sommes sentis obligés de continuer à chercher car le service à la collecte ou au retour était constamment moyen. Malaga Car s'est avéré être constamment excellent, rapide à organiser lors de la collecte, sans tracas lors du retour et tout le personnel, sans exception, dans notre expérience est courtois et joyeux (ce dernier est si important au début et à la fin des vacances). En particulier, Fran Fernandez se démarque parmi une bonne équipe, il fait vraiment un effort supplémentaire pour vous mettre dans votre voiture et partir avec le sourire, que voulez-vous vraiment de plus? Service rapide et efficace avec le sourire. Nous recommandons Malaga Car à nos amis et à notre famille qui visitent notre maison de vacances et n'avons jamais entendu parler de problèmes. Bien joué Malaga Car et très bien joué Fran, vous appréciez clairement votre travail et travailler avec votre équipe. C'est seulement la troisième critique que j'ai laissée en 52 ans ... vous devez être VRAIMENT BON pour que je prenne la peine d'écrire une critique!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'utilise Malaga Cars depuis les 8 dernières années avec plusieurs membres de ma famille. Je les ai toujours trouvés très serviables, mais cette fois les choses ont changé. Ils ont moins de personnel et vous pouvez faire la queue pour une voiture pendant une heure sous la chaleur. Lorsque j'ai récupéré ma voiture à 12h15 (vol retardé d'une heure), on m'a dit que ma réservation avait été annulée, ce qui n'était pas le cas. On m'a ensuite dit que je devrais payer des frais supplémentaires de 35 euros car c'était après minuit. J'ai loué la voiture pour un mois et j'ai spécifié une voiture blanche mais on m'a dit que j'avais de la chance d'en avoir une qui était gris foncé. Je n'ai jamais connu cela auparavant avec Malaga Cars, très décevant que le service client soit parti. Lorsque j'ai exprimé mon insatisfaction, on m'a donné une carte pour le service des réclamations. Pas assez bien quand je loue 3/4 fois par an!!!!

Réponse de Malagacar.com

Cher client,

Merci pour vos mots. Nous n'avons pas moins de personnel à moins que plus. La réservation n'a pas été annulée. La réservation 881381 a été effectuée par vous le 17 février. Votre voiture a été récupérée à 00h21 et non à 12h15, c'est pourquoi vous avez été facturé de 35 € pour une arrivée tardive.

Conditions générales qui figurent dans votre confirmation de bon: Collecte des véhicules entre 23h et 8h / 23h et 8h du matin La collecte des véhicules entre les heures mentionnées a un supplément de 35 €.

Vous pouvez demander une couleur mais si nous n'avons pas cette couleur de voiture disponible nous ne pouvons pas vous la donner.

Conditions générales qui figurent dans votre confirmation de bon: Nous ne garantissons pas la marque, le modèle, la couleur ou le type de moteur de la voiture lors de la réservation car nous travaillons avec des groupes de voitures.

Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Enregistrement rapide, personnel agréable.
Pas de pression pour une assurance supplémentaire.
Voiture en bon état, seuls les sièges pour enfants un peu sales, nous avons dû les laver à notre arrivée à destination.
Retour facile et pas de frais supplémentaires que d'autres entreprises essaient souvent de facturer.
Je l'utiliserai à nouveau lors de la prochaine visite (et je vérifierai les sièges pour enfants une fois de plus)
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2026 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées