Location de voitures à l'aéroport de Malaga

Location directe.
Pas un courtier!
Mercedes A Class
25th Anniversary
zonturrent
google reviews
Review Centre

Locations tout compris :

  • no ccAucune carte de crédit n'est nécessaire pour la réservation
  • Location directe. Pas un courtier!
  • Payez votre location à l'arrivée
  • Grande flotte de voitures neuves
  • Assistance dépannage 24h/24
  • Kilométrage illimité (Pack Confort et Full)
  • Pas de frais d'annulation ou de modification
  • Livraison rapide sans frais supplémentaires
  • Pas de vente agressive à votre arrivée
  • APas d'arnaque au carburant, nous ne facturons le ravitaillement
Location de voitures vertes à Malaga : Voitures écologiques à louer à Malaga.
Malagacar.com map

Contactez-nous

Assistance Online Assistance Online
Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.

Avis clients

Note: 4.6 sur 5.0 (sur la base de 2483 avis) StarStarStarStarStar

Certains clients ont écrit avec des commentaires appréciatifs au sujet de notre location de voiture aéroport de Malaga services. Vous trouverez ci-dessous une sélection des derniers témoignages et critiques reçus.:

  • J'utilise MalagaCar depuis 22 ans. Toujours un service efficace et un personnel charmant.❞
    Grainne ,
    19th February, 2024
  • Un service vraiment excellent ! Rapide, pratique et professionnel. Très bon prix, belle voiture (plus grande que ce à quoi je m'attendais), pas de caution. Navette pratique à l'aéroport, bonne communication - réponse très rapide aux e-mails, pas de problème...❞
    Michal Murawski,
    9th February, 2024
  • Une autre prise en charge très professionnelle de la part de malagacar.com, en fait notre sixième ! Tout est 5 étoiles comme d'habitude, merci beaucoup. 28/01/24 -04/02/24❞
    Andrew Aitken,
    7th February, 2024
  • Je viens de louer une voiture pour 5 jours et je dois dire que le processus a été très facile. Nous avons eu affaire à Frank qui a été très serviable. Lorsqu'il a vu que ma femme avait des problèmes...❞
    Philip Baylis ,
    7th February, 2024
  • Pas de pression. Entrée et sortie rapide. La dernière fois, j'avais une voiture toute neuve avec 65 km au compteur.❞
    James Cook,
    6th February, 2024
  • numéro de réservation 1440782. Bonjour, j'ai rendu ma voiture le vendredi 2 février après une location de 4 semaines. Très satisfait du début à la fin. Accueil efficace à l'aéroport, formalités administratives rapides à la réception et voiture plus que...❞
    David Williams,
    6th February, 2024
  • Sans aucun doute l'une des meilleures locations de voitures à Malaga QUALITÉ / PRIX / VÉHICULES pour sa facilité de location, sa qualité personnelle et professionnelle et son service client. toute question ou problème avec le véhicule, ils le résolvent...❞
    Jose Manuel M,
    16th January, 2024
  • Vous réussissez parce que vous proposez de bonnes affaires et un excellent rapport qualité-prix, vos offres d'assurance complète sont idéales pour voyager sans soucis. Après vous avoir utilisé pendant de nombreuses années, je vous recommanderais à n'importe qui. En fait,...❞
    Roderic S. Cossey,
    11th January, 2024
  • Au moins 7 fois en location avec votre entreprise, jamais une plainte, toujours très satisfait de vos voitures et de votre service.  ❞
    Norma Miguel,
    10th January, 2024
  • EXCELLENTE EXPÉRIENCE, JE VAIS LOUER À NOUVEAU, TRÈS AMICAL.  ❞
    Jose Antonio Marro Caballero,
    8th January, 2024
Partagez votre expérience avec Malagacar.com Envoyez-nous votre avis

À propos de nous

Nous sommes une société de location de voitures réputée à Malaga, avec plus de 20 ans d'expérience à l'aéroport de Malaga (Pol. Ind. Aeropuerto de Malaga). Nous utilisons notre propre flotte de véhicules flambant neufs pour fournir des services professionnels de location de voitures à l'aéroport de Malaga. Nous ne sommes pas un courtier en location de voitures, vous évitez donc les frais d'intermédiaires et vous obtenez une location de voiture bon marché à l'aéroport de Malaga, avec des services personnalisés de haute qualité. Nous vous accueillons à l'arrivée de votre vol et vous conduisons à votre véhicule en moins de trois minutes.

Location de voitures à l'aéroport de Malaga

Nous garantissons le meilleur rapport qualité-prix, faites un devis en ligne et comparez les prix pour la location de voitures Malaga aéroport. Notre personnel dévoué est très expérimenté, serviable et amical. Nous garantissons des services de pointe. Nos voitures économiques et neuves seront en superbe état de marche et d'une propreté irréprochable. Nous étudions constamment le marché de la location de voitures, afin de vous offrir les prix les plus compétitifs pour la location de voitures en Espagne. Notre garantie du meilleur rapport qualité-prix vous assure que vous ne trouverez pas de meilleures conditions pour la location de voitures à l'aéroport de Malaga. Faites maintenant un devis en ligne et économisez sur vos prochaines vacances !

Nous fournissons des services de location de voitures à Malaga aux clubs de football internationaux suivants :

ado-den-haag

ADO den Haag

zulte-waregem

Zulte Waregem

basel

FC Basel 1893

russia-football-union

Russian National Football Team

fc-anji

FC Anji

young-boys

Young Boys

rosenborg

Rosenborg

molde-fk

Molde FK


Avantages de la location avec MalagaCar.com

La grande famille de MalagaCar.com s'agrandit chaque année, notamment grâce à nos clients, qui n'hésitent pas à nous recommander à leurs parents et amis. Nous nous distinguons des autres entreprises de location de voitures à l'aéroport de Malaga pour les raisons suivantes :

Le bureau de MalagaCar.com

Flotte de voitures à louer

Nous proposons une large gamme de voitures, notamment :

Flotte de voitures de MalagaCar.com

Guide touristique de Malaga

Guide complet sur Malaga et la Costa del Sol, situées au sud de l'Espagne. Découvrez plus d'informations sur cette belle province d'Andalousie, ses habitants, ses festivals, ses traditions, etc. Commencez votre voyage dès le confort de votre maison, en parcourant notre galerie de photos de Malaga et nos conseils pratiques pour les touristes.

Informations sur l'aéroport de Malaga

L'aéroport de Malaga - Costa del Sol (AGP) accueille en moyenne 12 millions de passagers par an dans des locaux parmi les meilleures d'Europe, avec son nouveau terminal 3 et une deuxième piste. De nombreux services sont proposés à l'aéroport, tels que les transferts de l'aéroport de Malaga, les navettes, les parkings, les boutiques duty free et autres besoins pour votre voyage. Découvrez des faits intéressants sur l'histoire de l'aéroport de Malaga et d'autres détails utiles sur l'aéroport de la Costa del Sol.
Informations sur l'aéroport de Malaga

Blog sur la location de voitures

Restez à l'écoute de malagacar.com en vous abonnant à notre blog. Ne manquez pas les meilleures offres de location et de vente de voitures, les codes de réduction, les actualités de l'aéroport de Malaga, les avis sur les voitures et autres événements de la Costa del Sol.

Conseils de voyage en Espagne

Nous avons compilé les questions et les suggestions les plus courantes de nos clients pour en faire un guide utile de conseils sur la location de voitures. Découvrez plus d’informations sur l'assurance voyage, les conditions de location de voitures et d'autres choses à savoir avant de faire votre réservation. Nous sommes convaincus que ces recommandations vous feront gagner du temps et de l'argent lors de votre prochaine location.

Réductions et offres de location de voitures

Si vous avez l'habitude de visiter Malaga ou si vous allez le faire bientôt, nous vous recommandons de nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour avoir accès aux codes promo de location de voitures à Malaga. Vous pouvez choisir parmi une gamme complète de voitures, notamment des compactes, des breaks, des automatiques, des diesel, des 7 places, des 9 places, des monospaces et des voitures de prestige. N'oubliez pas que nos véhicules de location ont tous moins de deux ans, vous n'aurez pas à vous soucier d’une panne. En outre, nous offrons une assistance routière 24h/24, afin de pouvoir résoudre rapidement tout problème lié à votre location de voiture.


Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées

Car hire Malaga airport

Direct hire!
Not a broker!
Mercedes A Class
zonturrent
trustpilot
google reviews
Review Centre

All included rentals:

  • no ccNo credit card needed for booking.
  • Direct hire. NOT A BROKER.
  • Pay your rental on arrival.
  • Large fleet of brand new cars.
  • 24-hour break-down assistance.
  • Unlimited mileage. (Comfort & Full Pack)
  • No cancellation or amendment fees.
  • Fast delivery service at no extra cost.
  • No hard sell on your arrival.
  • No fuel rip-off, we don´t charge refueling service fee
Eco-friendly
Green car hire in Malaga: Eco-friendly cars for rent in Malaga.
Malagacar.com map

Contact us

Online Support Online Support
Address: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.

Customer reviews

Rating: 4.6 out of 5.0 (based on 2211 reviews) StarStarStarStarStar

Some costumers have written back with appreciative comments about our car hire Malaga airport services. You can find below a selection of the latest testimonials and reviews received:

  • + fair prices + well working shuttle transfer service between rental station and airport + received an upgrade + car was pretty new + uncomplicated car return - car wasnt very clean (outside & inside) - service overdue - cheap...❞
    C. L.,
    16th June, 2022
  • Wonderful and easy rental experience.Will definitely use again. No hidden cost,easy to find our rep at the airport upon arrival, and just as easy to return the car. Shuttle bus was prompt getting us to and from the airport....❞
    Susan Ralph,
    15th June, 2022
  • Just wanted to say thank you for the excellent service I received last week when I needed help to change my car. All of the team were fantastic - from the guys who came to see if they could help...❞
    Alison Bell,
    15th June, 2022
  • Really impressed with this company. Regular transfers over the short distance from the airport, very clean and tidy buildings, great cars at great prices, but above all, very happy, knowledgeable and helpful staff. Well done to all of you.❞
    David Warnes,
    14th June, 2022
  • Great service and very friendly and helpful. My family always rents at malagacar and its always good! Special thanks to Bilal!❞
    Nick Nieman,
    13th June, 2022
  • This is the fourth time I have booked a rental car with malagacar. Always with the Full Pack. It has always worked great. This year, our vehicle suddenly had technical problems. It didn't take 10 minutes before I got a...❞
    Werner Kiefer,
    12th June, 2022
  • I returned my Skoda yesterday after a week's rental. Malagacar is a top company with top service at very good prices. You can forget Avis, Europcar with their overpriced prices. My next rental will be Malagacar again. I can recommend...❞
    Karsten Wichert,
    12th June, 2022
  • The best experience ever with rent a car company, easy and quick, 5+ stars recommended❞
    Gelu Glod,
    11th June, 2022
  • Al vaak hier een auto gehuurd. Perfect geregeld. Hele schappelijke prijzen. We nemen altijd het All in pakket. Een echte aanrader is Malaga Car. ❞
    Karel De Vries,
    11th June, 2022
  • SPECTACULAR SERVICE JUST AS DESCRIBED IN YOUR ADS, NO SURPRISES, HIGHLY RECOMMENDED. THANK YOU VERY MUCH❞
    Hara Sergio Antonio,
    10th June, 2022
Share your experience with Malagacar.com Send us your Feedback

About us

We are a reputable car rental Malaga company, with more than 20 years of experience working at Malaga airport (Pol. Ind. Aeropuerto de Malaga). We use our own large fleet of brand-new vehicles to provide professional car hire Malaga Airport services. We are not a car rental broker, so you cut out the middle man fees, getting cheap car hire at Malaga airport, with high-quality personalized services. We meet you off your flight and take you to your vehicle in less than three minutes.

Car hire Malaga airport

We guarantee the best value service, make an online quotation and compare prices for Malaga airport car hire. Our dedicated staff is highly experienced, helpful and friendly. We guarantee cutting edge services. Our economic and brand-new cars will be in superb working order and spotlessly clean. We constantly research the car rental market, looking to offer the most competitive price for car hire in Spain. Our best value guarantee ensures that you will not find better conditions for car hire at Malaga airport. Make now an online quotation and save on your next holidays!

We provide Malaga car rental services to these international football clubs:

ado-den-haag

ADO den Haag

zulte-waregem

Zulte Waregem

basel

FC Basel 1893

russia-football-union

Russian National Football Team

fc-anji

FC Anji

young-boys

Young Boys

rosenborg

Rosenborg

molde-fk

Molde FK


Advantages of Hiring with MalagaCar.com

The big family of MalagaCar.com increases every year, especially thanks to our customers, who do not hesitate to recommend us to their relatives and friends. We stand out among other companies providing car rental at Malaga airport for the following reasons:

MalagaCar.com Office

Fleet of Cars for Rent

We provide an extensive range of cars, including:

MalagaCar.com Fleet of Cars

Malaga Tourist Guide

Comprehensive guide about Malaga and the Costa del Sol, located in southern Spain. Learn more about this beautiful province of Andalusia, its people, festivals, traditions, and so on. Start your trip from home, browsing our Malaga's picture gallery and our useful tips for tourists.

Malaga Airport Information

Malaga airport - Costa del Sol (AGP) receives on average 12 million passengers a year in some of the best facilities in Europe, with its new Terminal 3 and a second runway. Many services are provided at the airport, such as Malaga airport transfers, shuttle buses, parking, duty free shops and other travel needs. Learn interesting facts about the history of Malaga airport and other useful details of the Costa del Sol airport.
Malaga Airport Information

Car Hire Blog

Stay tuned with malagacar.com by subscribing to our blog. Do not miss the best offers for rent and car sales, coupon codes, news about Malaga airport, car reviews and other events in the Costa del Sol.

Travel Tips & Advice in Spain

We have compiled the most common questions and suggestions from our customers to make a useful guide for tips on car hire. Learn more about travel insurance, car rental conditions and other things you should know before making your reservation. We are confident that these recommendations will save you time and money on your next rental.

Car Rental Discounts & Deals

If you use to visit Malaga or you will do it soon, we recommend you following us on Facebook, Twitter or Instagram to get access to Malaga car hire promo codes. You can choose from a full range of cars, including compact, estate, automatic, diesel, 7 seater, 9 seater, people carrier and prestige cars. Remember, our rental vehicles are all under two years old so do not worry about breakdowns. In addition, we offer roadside assistance 24 hours a day, so we can solve any problem with your car hire quickly.


Address: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
All content © 2022 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Online Support
Client login
24h Service
Add an Electric Scooter to your Booking!

Credit cards accepted