Avis à propos de MalagaCar.com - Page 103

4.6 sur 5.0 basé sur 2481 commentaires.

Nous avons loué une BMW 216 Diesel pour environ 33 € par jour. Je pense que c'est un très bon prix !! Peut-être avons-nous eu de la chance, mais nous avons eu une nouvelle voiture qui était vraiment amusante !! Économique en consommation, bon pour les familles (nous étions quatre), excellente climatisation .. :-). Comme nous avons récupéré nos bagages assez rapidement, nous avons été les premiers à les récupérer, ce qui a pris environ 5 minutes et cela a pris plus comme 2 minutes pour les déposer. La carte de crédit a été correctement facturée, donc tout était super. Volontiers à nouveau !!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Jamais plus!!!! Un désastre du début à la fin - réservation introuvable sur l'ordinateur donc stress de devoir réserver à nouveau - très peu d'aide du centre d'appels. Personne ne nous a dit que la navette se trouvait à une promenade de la terminal d'arrivée au bout d'un long tunnel sale et chaud. La sœur avait besoin d'aide - les bus étaient vieux et bondés. On nous a donné un numéro à l'arrivée, mais nulle part cela n'avait rien à voir avec qui montait en premier dans le bus ou serait aidé dans l'ordre au guichet. Tous les guichets indiquaient VIP-forfait complet, ce que nous avions!! Il a fallu plus d'une heure pour obtenir la voiture et les numéros de réservation à l'écran n'avaient aucun lien avec les numéros de réservation de quiconque attendant d'être servi. Un désordre!!! Personne n'a vérifié la voiture avec nous au départ et personne n'a vérifié la voiture à l'arrivée non plus. La direction a beaucoup à régler avant de faire la publicité d'un service aussi incroyable!

Réponse de Malagacar.com

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service. Après avoir étudié votre cas et lu toutes les conversations, je peux voir:

vous avez essayé de réserver une voiture sous une adresse e-mail, qui était différente de l'e-mail utilisé pour nous envoyer l'e-mail demandant votre réservation, c'est pourquoi mon collègue n'a pas trouvé le formulaire. Si vous pensez que c'est une grosse erreur, veuillez accepter nos excuses.

Si vous lisez les termes et conditions, les mots ”Après avoir récupéré vos bagages à l'aéroport de Malaga NE DESCENDEZ JAMAIS. Après les portes coulissantes, vous trouverez l'un de nos représentants attendant avec un panneau Malagacar.com QUI ATTRIBUERA UN NUMÉRO D'IDENTIFICATION POUR ASSURER VOTRE TOUR DANS LE MINIBUS ET NOS BUREAUX. NE VOUS RENDEZ JAMAIS DIRECTEMENT À L'ARRÊT DE BUS SANS AVOIR ÉTÉ REÇU PAR NOTRE PERSONNEL” peuvent être trouvés donc Nous indiquons que Nous travaillons avec un service de minibus. Si vous prenez une voiture dans le terminal, vous devez aller au sol moins 1 ou moins 2 et la distance à pied est plus longue. Je ne sais pas si le tunnel était sale mais cette plainte doit être envoyée à Aena et non à nous.

Si vous pensez que le système ne fonctionne pas et que le numéro donné n'est pas valide, vous n'êtes pas correct donc Nous avons un système de suivi et nous savons parfaitement que vous avez été rencontré par mon collègue à 19:50:59 et que vous preniez à nouveau le bus dans le tunnel à 20:05:56.

Tous les bureaux ne sont pas des bureaux Full Pack donc seuls les bureaux 1,2 et 3 sont des bureaux Full Pack. Les bureaux 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ne sont pas des bureaux Full Pack.

Le contrat a été imprimé à 20h49. Vous avez raison de dire que vous avez dû attendre un peu mais vous avez loué une voiture aux heures de pointe. L'écran ne fonctionnait pas ce soir-là mais les clients ont été appelés dans l'ordre d'arrivée et le type de pack de réservation.

La voiture n'a pas été vérifiée car elle a été louée avec une assurance complète et n'a pas été revérifiée lorsqu'elle a été retournée car elle a été louée à nouveau avec une assurance complète.

Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
Nous avons effectué la réservation en ligne pour cinq jours. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Malaga et un gars avec le panneau Malaga car nous a dit que nous devions quitter le terminal et aller dans une autre zone où la camionnette attendait pour nous emmener là où nous allions récupérer la voiture. Nous avons attendu vingt-cinq minutes pour qu'ils nous y mettent, donnant constamment la priorité aux groupes plus nombreux que les groupes de deux personnes... Jusqu'à ce que je me plaigne et qu'ils nous mettent sur le prochain voyage... L'aéroport était chaotique... Total pour un voyage que si nous avions su, nous serions arrivés au bureau plus tôt à pied... Puis là-bas, nous avons attendu presque une demi-heure... Nous avions le tarif complet et que vous n'attendez pas pour la livraison n'était pas le cas... À tous les comptoirs, il était écrit tarif complet. Du moment où nous avons quitté le terminal jusqu'à ce que nous récupérions la voiture, il s'est écoulé une heure et quand nous sommes partis, il y avait une file d'attente horrible... Sinon, nous avons pris une Megane ou similaire et ils nous ont donné une Fiat Tipo avec un coup dans la grille et quelques bosses... La livraison a été très rapide, nous avons laissé la voiture, la fille qui nous a assistés était très gentille et un microbus nous a immédiatement emmenés à l'aéroport. Le service de ramassage était long et lourd mais la livraison et le transfert étaient parfaits.

Réponse de Malagacar.com
Chère Mme Cuesta,
Merci pour votre commentaire. Veuillez indiquer votre numéro de réservation ou de contrat afin que je puisse voir votre cas.

Merci,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
L'absence totale de climatisation lors de notre récente location de deux semaines du Renault Megane 7693 HWN a rendu notre expérience de conduite de votre voiture très désagréable. C'était du 3 au 17 juin. Cela s'ajoute à notre location de deux semaines en septembre dernier lorsque le deuxième jour la voiture avait besoin d'être remplie d'huile. Cela nous rend très déçus du service de votre entreprise !!!

Réponse de Malagacar.com

Cher Monsieur Skinner,
 
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la voiture mais la voiture a été récupérée dans des conditions parfaites et elle est actuellement louée par un autre client que je viens d'appeler et qui dit que la climatisation fonctionne correctement.
Quoi qu'il en soit, la voiture sera vérifiée lorsqu'elle sera retournée.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
J'ai utilisé malagacar.com pour la première fois lors de mes récentes vacances en famille. L'enregistrement a été très rapide tout comme le dépôt. Prendre leur forfait complet en valait la peine. SUPER ENTREPRISE QUE J'UTILISERAIS À NOUVEAU.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'utilise Malagacar depuis peut-être 15 ans, souvent deux ou trois fois par an. Jamais aucun problème de quelque nature que ce soit et les prix sont toujours imbattables. Oui, ils sont hors aéroport et il faut marcher pour rencontrer le minibus, mais cela et leur rapidité d'enregistrement l'emportent largement sur les longues files d'attente pour les opérateurs sur place et leurs enregistrements fastidieux et tentatives de vente d'extras. Et pour les retours - juste un rapide "coup d'œil à la jauge à essence" et tout est fait, et combien de fois le gars a-t-il dit "reste dans la voiture et nous allons maintenant au terminal".
Je le recommande toujours à ma famille et à mes amis.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Traitement très rapide à la réception et au retour, transfert vers et depuis l'aéroport de Malaga rapide et sans problème. Après une crevaison, notre visite à l'Alhambra le dimanche après-midi à 150 km de Malaga a été sauvée par un partenaire de service local en seulement 30 minutes. Merci encore.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai réservé via malagaairportcarhire et j'ai reçu une confirmation de malagacar - sont-ils un et la même chose ? J'ai laissé un avis pour le premier mais pas de réponse. Réservé le 13 juin, mais je n'ai pas pu réserver pour ce jour-là (l'avion a atterri à 22h35), alors j'ai réservé pour le 14 juin à minuit. Comme les horaires disponibles étaient minuit, 00h15 et ainsi de suite tout au long du 14 juin, il est évident que j'avais besoin d'une voiture pour les premières heures du 14 juin. J'étais en voyage lorsque j'ai reçu la confirmation, donc je n'ai pas remarqué que la réservation avait été faite pour le 14 juin à 23h59, c'est-à-dire 24 heures après l'heure requise et 24 heures après l'heure demandée. Le représentant à l'aéroport semblait désintéressé même avant de découvrir que notre réservation n'avait pas été faite pour ce jour-là. La solution ? Nous pourrions nous rendre par nos propres moyens à leurs bureaux, mais il se peut qu'il n'y ait pas de voiture disponible ! Pas très utile. Un représentant d'une autre entreprise semblait plus préoccupé. Nous avons pris des dispositions de voyage alternatives et annulé la réservation par e-mail. Et aucune autre réponse de la part de l'entreprise. Mauvais service !!

Réponse de Malagacar.com

Cher client,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait mais je dois vous dire que la réservation a été faite à 10h41 et confirmée à 12h17 (95 minutes plus tard). Vous avez raison que mon collègue a écrit dans le système 23h59 le 14, mais c'est une erreur. Nous effectuons entre 300 et 350 locations par jour, donc nous ne pouvons pas vérifier les numéros de vol par réservation. Avez-vous donné le numéro de réservation à notre représentant à l'aéroport ? Si oui, pourriez-vous me dire à quelle heure vous êtes arrivé afin que je puisse vérifier qui travaillait ce jour-là ?
Merci
Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
J'ai utilisé Malaga Cars pendant 6 ans et je le recommande vivement.
Pas de longues files d'attente à l'aéroport, une navette pour les locaux en face de l'aéroport. Des tarifs compétitifs avantageux, un personnel serviable. Je ne peux pas leur reprocher quoi que ce soit.
Rendre la voiture peut être délicat en raison de la disposition des routes, il est donc préférable de vérifier cela avant de la rendre et de vous donner suffisamment de temps avant un vol.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avons reçu la voiture avec un demi-réservoir et un employé nous a indiqué que nous devions rendre la voiture avec un demi-réservoir. Le matin je suis allé à la station-service pour faire le plein et j'ai rendu la voiture avec un demi-réservoir. Ensuite ils m'ont facturé 35 EUR pour l'essence sur ma carte de crédit. J'ai envoyé un e-mail plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse à mon dernier e-mail. Pour moi ce ne sont qu'un tas d'escrocs et si nous allons à Malaga l'année prochaine nous n'irons certainement pas chez Malaga Car.

Réponse de Malagacar.com
Cher client, nous sommes désolés mais nous pensons que vous avez mal compris les termes et conditions. Lorsque vous avez réservé la voiture vous avez choisi le pack de base donc la politique de carburant est à moitié vide.
Une fois que vous avez reçu le bon de réservation vous avez pu le relire :
La personne qui vous a donné la voiture est Vanesa et croyez-moi elle ne pourrait jamais vous dire de laisser la voiture avec un demi-réservoir d'essence donc je pense qu'il y a eu une incompréhension. Un remboursement d'argent ne peut être effectué.
Cordialement
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées