Avis à propos de MalagaCar.com - Page 113

4.6 sur 5.0 basé sur 2553 commentaires.

Votre site Web promet d'avoir un bureau ouvert 24 heures sur 24; pour fournir des voitures NEUVES. Notre voiture avait une vibration sévère de la roue qui était terrifiante. 7 appels téléphoniques ont été passés sur une période de plusieurs heures pour atteindre votre bureau jamais fermé - aucun n'a été répondu. La voiture avait plus de 65000,00 km au compteur (neuf?). Nous avons rendu la voiture. La deuxième voiture après avoir parcouru seulement quelques kilomètres a remarqué que le volant était mal et a découvert que le pneu avant était presque à plat. Retourné une deuxième fois et l'appartement a été corrigé. Cette voiture avait plus de 64000,00 km au compteur! Il a plu et il a été constaté qu'il n'y avait pas de caoutchouc sur l'essuie-glace. Malagacars a fait tout son possible pour gâcher nos vacances. On m'a dit que si je payais plus cher, je recevrais une meilleure voiture. Mais TOUTES les voitures devraient être "bonnes" et payer plus cher devrait obtenir une voiture plus grande et plus chère. On m'a également dit qu'il ne pleut pas à Malaga. Dites-le aux gens pris dans les inondations. J'avais également rempli la voiture retournée avec de l'essence que j'ai bien sûr perdue lorsqu'elle a été échangée. Remboursement? Qu'en penses-tu? Je voudrais également savoir pourquoi vous facturez 35 euros supplémentaires si votre bureau est ouvert 24 heures sur 24 ET qu'il n'apparaît pas sur mon devis. Je n'en ai été informé qu'à mon arrivée à Malaga. Une expérience décevante.

Réponse de Malagacar.com
Cher Monsieur Reynolds,
 
Merci pour vos mots. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la voiture. La voiture que vous avez louée avait 63 000 km mais ce n'est pas une raison pour que la voiture ne soit pas en bon état. Quoi qu'il en soit, la voiture sera vérifiée.
 
Pour obtenir une meilleure voiture, je pense qu'il pourrait y avoir un malentendu donc mon collègue voudrait dire une voiture plus grande comme une Corsa, Clio ou Ibiza mais pas une meilleure voiture parce que l'Aygo était en mauvais état.
 
Pour le carburant utilisé, nous vous rembourserons 20 euros et pour les désagréments.
 
Je ne suis pas d'accord avec votre version selon laquelle les frais hors heures ouvrables ne figuraient pas sur votre bon de réservation: “Collecte de véhicules entre 23 h et 8 h / 23 h et 8 h. La collecte de véhicules entre les heures mentionnées a un supplément de 35 €.
Cordialement,
J. Alberto Anglada

De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
Si je pouvais donner zéro, je le ferais. Traitée avec une complète impolitesse par un membre du personnel féminin, j'ai réservé un GPS - on m'a dit que je ne l'avais pas fait et que je ne pouvais pas en obtenir un, alors j'étais complètement stressé avec 3 petits enfants dont l'un est handicapé sans aucune idée de comment se rendre à notre hébergement. Comme si cela ne suffisait pas, je n'ai réalisé qu'après que j'avais été facturé pour un forfait complet et non pour le forfait de base que j'avais réservé. Une honte totale pour une entreprise. Ne réservez pas de voiture ici! Très contrarié et a causé un stress inutile.

Réponse de Malagacar.com

Chère Mme Hearty,
Merci de nous avoir contactés. Je vérifie votre demande et vous avez raison, vous avez réservé un GPS. Quoi qu'il en soit, il n'est pas nécessaire de réserver un GPS à l'avance, donc mon collègue a fait une grosse erreur et j'aurai une réunion avec elle.
À propos de la réservation et du prix, je dois vous dire que la réservation a été faite avec le tarif Full Pack, donc cela a été choisi par vous. Et vous avez reçu le bon de réservation avec le tarif Full Pack inclus.
Cordialement,
J. Alberto Anglada


De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Excellent service depuis de nombreuses années et je continuerai à utiliser Malagacar. Cependant, première expérience de demande d'un siège bébé; le personnel serviable mais le responsable du jour extrêmement impoli et peu amical lorsque ma fille a demandé une aide supplémentaire lorsque les ceintures ne s'adaptaient pas à son enfant. La santé et la sécurité de tous les clients, y compris les bébés et les jeunes enfants, sont primordiales.

Réponse de Malagacar.com

Cher Monsieur Hanoman,
Merci pour vos mots. Le service client est vital pour nous et le personnel le sait. Je parlerai avec la personne responsable lorsque vous avez loué la voiture et le siège bébé.
Cordialement
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Je reçois des e-mails offrant une réduction de 20%, mais lorsque j'essaie de l'utiliser, mon adresse e-mail n'est pas reconnue, puis je suis le lien (je l'ai fait deux fois) pour obtenir mon mot de passe et j'attends toujours. La dernière fois, c'était il y a plus d'une semaine. J'ai utilisé Malagacar plusieurs fois au cours de la dernière décennie et j'aimerais profiter d'une réduction pour notre voiture d'été.

Réponse de Malagacar.com
Bonjour Ann Marie!
La réduction est jusqu'à 20% selon le nombre de réservations précédentes. N'hésitez pas à contacter directement notre personnel à info@malagar.com avec vos coordonnées client et votre e-mail pour votre mot de passe et votre réduction.
Cordialement!
Malagacar.com

De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai eu un problème avec cette entreprise en septembre et j'ai posté mes difficultés à ce moment-là. C'était un problème continu et je peux maintenant confirmer qu'il a été résolu. Grâce à Belen (qui a travaillé sans relâche en mon nom), j'ai maintenant reçu un remboursement complet. Cette dame est une véritable perle. Merci beaucoup.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai ramené la voiture aux retours il y a quelques semaines et je n'étais pas content du temps d'attente pour être emmené à l'aéroport. On nous a demandé de mettre nos sacs dans une remorque et d'aller à un bus dans lequel nous avons dû attendre au moins 35 minutes. Ce n'est pas assez bien. C'est la première fois que je prends ce bus mais apparemment l'attente comme celle-ci est très courante. Je dois dire que vous devriez revenir à nous emmener à l'aéroport en voiture de location.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Service bon. J'ai été obligé de prendre une couverture complète, même si je ne préférais pas, car ils ont dit avoir des problèmes avec la carte American Express??. À ma demande de clarification (rien n'est écrit sur la réservation avec le problème avec AMEX), ils m'ont dit que le patron avait décidé ainsi

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
 
Merci pour votre commentaire. Peut-être avons-nous essayé de bloquer le dépôt et la carte a été refusée.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
J'ai réservé plusieurs années chez Malagacars. Jusqu'à présent, je suis très satisfait. Seulement lors de ma dernière réservation, ils n'ont pas débloqué le montant qui était réservé. C'était un montant total de 1000 €. J'ai envoyé un e-mail à Malagacars et ils ont répondu que c'était débloqué et que je devais contacter ma banque en Hollande. Après avoir contacté ma banque, la banque a dit que Malagacars ne l'avait pas fait. J'ai renvoyé un e-mail à Malagacars. J'espère qu'ils le feront maintenant. Je leur ai donné les instructions sur la façon de le faire (la banque m'a dit comment ils devaient le faire). C'est malheureusement un point mineur. Pour le reste, je suis toujours satisfait.

Réponse de Malagacar.com
Cher Monsieur Kool,
Merci pour vos mots. Jusqu'à présent, vous étiez satisfait et nous aimerions que vous soyez satisfait à partir de maintenant également. Je lis les e-mails que vous avez envoyés aujourd'hui et j'ai découvert pour une raison quelconque que l'argent n'a pas été débloqué. Je viens de le faire.
Je serai en contact avec notre banque, donc j'aimerais savoir ce qui s'est passé car l'argent doit être débloqué automatiquement après 9 ou 10 jours.
En tant que client fidèle, pour vos futures réservations, il ne vous sera pas demandé de laisser un dépôt à l'avance. Je viens de laisser une note dans le système.
 
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
L'accueil a été bon, la personne qui nous a pris en charge était proche et amicale, elle nous a parlé de la possibilité d'augmenter un peu les options et le tarif. La voiture n'était pas bien nettoyée, il manquait de délicatesse dans les détails, des endroits non aspirés, le tableau de bord (garniture de la zone radio avant etc) avec des marques de chiffon sale. Petites fenêtres également nettoyées avec un chiffon sale. Les essuie-glaces de la voiture, puisqu'il a plu ces jours-ci à Malaga, sans changement et presque usés, il y avait des moments où l'on ne voyait pas du tout le verre. Eau d'essuie-glace non remplie. Et les roues glissaient..... attention à ça. Un peu plus de dévouement à la voiture, quel que soit le prix et la taille. Sinon bien.

Réponse de Malagacar.com

Bon après-midi Raquel,
 
Merci beaucoup pour vos mots. Le service client est notre priorité absolue et c'est pourquoi nous examinerons qui était responsable de la préparation de votre véhicule (nous avons un registre de nettoyage et de préparation des véhicules) afin que cela ne se reproduise pas car comme vous le dites, nous nous fichons que la voiture soit de gamme basse, moyenne ou de luxe car tous nos clients doivent et sont traités de la même manière.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Mon partenaire a loué une voiture le 23/04/2017 pour 4 jours depuis l'aéroport de Malaga. Le 24/04/2017, il rentrait de Grenade lorsqu'il a été arrêté par la police et condamné à une amende de 200 euros. Il pensait avoir fait quelque chose de mal, comme ne pas indiquer. Il a payé une amende sur place de 100 euros. Lorsqu'il est revenu à Malaga, un ami qui est espagnol a lu l'amende et nous a dit qu'il avait été condamné à une amende parce que la voiture n'avait pas de contrôle technique ou l'équivalent espagnol. Dire que nous étions furieux est un euphémisme. Nous ne connaissons pas les conséquences si nous avions eu un accident. Aurions-nous été couverts par l'assurance? Mon partenaire a ramené la voiture à l'aéroport où il a reçu une autre voiture avec contrôle technique pour le reste du séjour, mais cela n'excuse pas qu'une grande entreprise de location de voitures loue des voitures à des clients payants sans contrôle technique. Ne jamais utiliser à nouveau.

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
 
Veuillez accepter nos excuses, vous avez donc raison par erreur cette voiture a été louée. Il y avait un rendez-vous avec le contrôle technique et par erreur la voiture a été louée. Le montant de 100 € sera remboursé et nous serons heureux de vous offrir une remise supplémentaire pour votre prochaine location de voiture nécessaire.
Cordialement,
 J. Alberto Anglada

De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées