Avis à propos de MalagaCar.com - Page 120

4.6 sur 5.0 basé sur 2553 commentaires.

Lorsque nous sommes en Espagne, nous louons toujours notre voiture chez Malagacar. La plupart du temps, nous demandons le service complet. La dernière fois en novembre, j’ai accidentellement réservé un jour de trop et à notre arrivée nous l’avons dit à la dame au comptoir. Il n’était pas possible de modifier la réservation donc nous avons dû payer un jour supplémentaire qui incluait également le forfait complet. Cette fois-ci, nous n’avons qu’un billet aller simple pour pouvoir décider quand rentrer aux Pays-Bas. Nous avons également des billets aller simple pour février et mars. Nous aimons louer notre voiture chez Malagacar mais nous ne savons pas comment effectuer la réservation. Nous avons loué nos voitures les 3 dernières années uniquement chez Malagacar et avons toujours eu un bon service donc je suis sûr que nous allons y arriver!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'utilise Malagacar.com depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours eu une très bonne expérience. Ma dernière réservation pendant la période des fêtes de Noël et du Nouvel An a été une expérience douce-amère. Lorsque nous sommes arrivés au point de rencontre, le premier conducteur n'était pas intéressé par la vérification des billets d'attente, donc avec un membre partiellement handicapé dans notre groupe, nous n'avons pas pu rivaliser avec le gratuit pour tous. C'était la même chose en essayant de remonter dans le bus de transfert à nouveau. L'idée du billet est bonne mais devrait être mieux gérée et également répétée lors du voyage retour. Lorsque je suis arrivé au comptoir d'enregistrement (pack complet payé mais pas de file d'attente prioritaire), on m'a donné une voiture dans un groupe inférieur à celui que j'avais réservé ou payé. J'ai souligné cela et on m'a offert une réduction. J'ai dit à l'agent que la taille de la voiture était importante et la raison pour pré-réserver une voiture. On m'a dit qu'il n'y avait pas de voiture disponible dans mon groupe requis et j'ai finalement dû me contenter du meilleur choix disponible. Cette voiture est tombée en panne sur notre chemin vers Séville 2 jours plus tard. Heureusement, nous avons été récupérés en 30 minutes et ramenés au bureau de l'aéroport et avons reçu une voiture de remplacement dans le groupe que j'avais initialement réservé. Des excuses ont été faites pour tous mes problèmes et une réduction a été accordée. La voiture de remplacement était excellente et le reste de la location s'est déroulé sans incident. Le service de dépannage était excellent et le personnel a fait de son mieux pour me compenser de ne pas avoir obtenu la voiture requise dont j'avais besoin. J'espère juste que la prochaine fois, ils auront planifié la bonne voiture de groupe dont j'ai besoin car réserver à l'avance ne donne aucune excuse pour ne pas bien faire les choses.

Réponse de Malagacar.com
Cher M. Billsu,
 Merci pour votre email. Je vous ai aidé lorsque vous êtes venu avec la voiture en panne et vous avez pu obtenir l'Evoque. Nous sommes vraiment désolés que l'Evoque n'était pas disponible lorsque vous êtes arrivé le 26 décembre mais la voiture réservée pour vous n'a pas été retournée par le client précédent, c'est pourquoi mon collègue a essayé de vous donner une BMW X1. Mon collègue aimait vous donner une BMW X1 car il n'est pas habituel qu'un client réserve un SUV comme un transporteur de personnes, c'est pourquoi on ne vous a pas proposé le Renault Grand Scenic.
Merci de nous faire confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
Mon ami et sa famille et moi avons loué une voiture il n'y a pas longtemps. Le service était rapide et recommandable. Un gars nommé Emilio est venu nous chercher à 5 heures du matin. Il était très gentil, attentif et serviable lors du chargement de nos bagages. Il était très gentil, en plus du service de bureau qui nous a assistés très satisfaisamment en très peu de temps. Très heureux, recommandable.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Déçu. La voiture était sale à l'intérieur, on avait l'impression que quelqu'un y avait dormi. Après avoir utilisé la voiture, j'ai utilisé un antiseptique sur les mains pour éviter les infections. La voiture roulait bien mais a calé et la suspension a continué à rebondir après chaque gros choc. Service correct. Ne reviendra pas.

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
Je suis désolé mais je ne peux pas trouver votre réservation par le nom ou l'e-mail donné. Veuillez me faire savoir le numéro de réservation ou de contrat afin que je puisse voir ce qui s'est passé.
Merci
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
J'ai loué différentes voitures à Malaga pendant quatre mois maintenant. J'ai essayé différentes entreprises, plus chères aussi. Et j'ai également été tenté de choisir des entreprises moins chères, mais jusqu'à présent j'ai été rebuté par les critiques et je n'ai pas osé. Les dernières fois j'ai choisi Malagacar et j'en ai été vraiment satisfait. Facile à trouver à l'arrivée, navette rapide et service rapide et agréable au bureau. Les voitures ne sont pas neuves mais absolument sans problèmes. Il y avait quelques rayures que j'ai montrées au personnel lors du ramassage, et elles ont été notées directement. Quand j'avais des questions, j'ai eu des réponses très rapides par e-mail, même la nuit. J'ai payé le montant convenu lors du ramassage plus un demi-réservoir de carburant. Comme je choisis généralement une assurance de base, ils ont enregistré un dépôt de 1000 euros lors du ramassage. Je n'ai jamais eu de dommages ou d'autres problèmes donc le dépôt n'a pas été utilisé. Jusqu'à présent je peux fortement recommander Malagacar. Et j'espère que le bon traitement continuera pour que je puisse rester un client satisfait et heureux et que je n'aie pas à chercher une autre entreprise de location de voiture.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Je voudrais partager mon expérience de ma location de voiture actuelle avec Malaga cars. J'ai récupéré la voiture le 22 novembre et tout allait bien jusqu'à ce que je remarque environ 2 semaines plus tard un débit de 30 euros sur ma carte de crédit. Lorsque j'ai vérifié avec l'entreprise, ils m'ont informé que c'était des frais d'administration pour une amende pour excès de vitesse. J'ai demandé une preuve de l'endroit et du moment où cela s'est produit car je suis méticuleux en ce qui concerne le respect des limites de vitesse et comme je suis en Espagne jusqu'à la mi-janvier et si j'avais involontairement dépassé la vitesse, je savais que la lettre serait juste couchée sur mon paillasson et je manquerais la date limite pour le paiement. Lorsque j'ai reçu une réponse par e-mail à ma demande, j'ai été stupéfait de voir que l'infraction pour excès de vitesse était pour le 18 novembre - 4 jours avant que je ne loue la voiture. Lorsque je suis revenu à Malagacars pour un remboursement mais surtout pour fournir à Trafico les détails corrects du conducteur, j'attends toujours d'avoir de leurs nouvelles. Ce que je trouve décevant, c'est que j'utilise malagacars depuis près de 15 ans et que j'ai toujours reçu un très bon service. En cette occasion, ils ont échoué misérablement. Alors méfiez-vous si vous recevez soudainement des frais d'administration pour une amende pour excès de vitesse, vérifiez toujours soigneusement les détails.

Réponse de Malagacar.com

Cher client,
Merci pour votre email. Oui, nous savons qu'il y a eu une erreur alors veuillez accepter nos excuses pour cela et bien sûr le montant de 30 € sera remboursé. Avant-hier, nous avons envoyé votre email au service comptable.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Après quelques échanges, j'ai pu obtenir la facture pour la réparation des dommages et récupérer mon dépôt moins les dommages. C'est une bonne entreprise, juste un peu difficile à contacter par e-mail jusqu'à ce que j'attire leur attention via ce site d'avis. Cependant, une fois que je me suis connecté, ils ont été très utiles.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avons réservé malagacar pour la première fois et nos expériences sont identiques aux nombreuses critiques positives. Nous aimerions donner un indice important à malagacar à ce stade. Pour les clients novices, atteindre malagacar pour le retour du véhicule est un test de patience. Nous avons conduit pendant au moins 1/4 d'heure jusqu'à ce que nous remarquions que vous devez tourner à droite immédiatement après le rond-point. Comme nous ne sommes pas sûrs s'il y avait une note correspondante pour le retour du véhicule dans les documents, ce "point négatif" ne coule pas dans l'évaluation. Nous considérerons certainement à nouveau malagacar lors de notre prochaine visite en Espagne. Merci pour vos efforts et votre amabilité envers les clients.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai également payé un acompte de 1200 euros et maintenant, après 5 appels téléphoniques et 10 e-mails, ils ne m'enverront pas de facture? Que dois-je faire, engager un avocat?
Ils m'ont promis plusieurs fois d'envoyer la facture mais après plus d'un mois toujours rien??
Numéro de réservation = 736937
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
J'ai utilisé Malagacar entre le 28 août et le 6 septembre. L'expérience globale a été excellente, bien que la file d'attente à l'extérieur du bureau soit un peu longue, je pense que cela est compréhensible en raison du grand nombre de clients. La voiture était superbe à part quelques égratignures et le personnel aussi. Comme nous nous sommes perdus sur le chemin du retour et sommes arrivés environ 1 heure et demie en retard pour l'heure de retour de notre voiture, l'un de leurs chauffeurs nous a rapidement emmenés du bureau à l'aéroport, nous évitant ainsi les tracas d'attendre le minibus. Alors merci Malagacar et nous vous utiliserons à nouveau bientôt.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées