Avis à propos de MalagaCar.com - Page 121

4.6 sur 5.0 basé sur 2570 commentaires.

Ayant consulté votre site Web, je voulais réserver une voiture dans la catégorie F3 avec pack complet. J'ai appelé le numéro fourni sur le site Web mais avant que je puisse dire ma première phrase, l'homme qui a répondu au téléphone a dit "allez sur le site Web" et a raccroché le téléphone. Eh bien, c'est la fin de cette réservation. Je n'utiliserai absolument plus cette entreprise maintenant. Assez incroyable.

Réponse de Malagacar.com
Cher Monsieur Jones,

Merci de nous avoir contactés pourriez-vous me dire quand et à quelle heure avez-vous appelé? Le service client est vital pour nous et nous n'acceptons pas les employés qui raccrochent le téléphone.

Cordialement,
Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
J'ai réservé une Renault Megane en juin 2016 pour €100 pour 14 nuits, cette année c'est €250? WTF: À cause du Brexit je suppose?

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
Vous avez raison, vous avez payé 101,19 € pour 13 jours (pas 14). Veuillez me faire savoir la date d'arrivée et de départ et je vérifierai le prix pour cette année.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
La qualité de la voiture est correcte, mais le remboursement de la prudence prend des siècles et nécessite un suivi très étroit. Deux mois après la location d'une voiture malgré les promesses régulières de l'entreprise, je dois encore poursuivre l'entreprise pour me rembourser ma prudence. Succès non garanti! Je ne peux pas recommander cette entreprise.

Réponse de Malagacar.com

Cher Frederick,
J'essaie de trouver la voiture que vous avez louée mais lorsque je cherche par e-mail ou par nom rien n'existe. Veuillez me faire savoir le numéro de réservation ou le numéro de contrat.
Cordialement,
Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Comme beaucoup d'autres personnes laissant des commentaires, j'ai une expérience mitigée avec Malagacar. Le prix qui m'a été proposé était extrêmement bon et bien qu'il y ait eu une longue file d'attente pour récupérer la voiture le service était bon et la voiture était propre et relativement neuve lorsque je l'ai récupérée. Cependant je suis déçu d'avoir été facturé un montant supplémentaire SANS communication. Le tarif contractuel était de 76 €, j'ai en fait été facturé 111 €... Pouvez-vous expliquer pourquoi? Merci Darryll

Réponse de Malagacar.com:

Cher client,

Après avoir étudié votre cas, je peux confirmer que vous avez payé ce qui vous a été proposé. Vous avez réservé le Pack de Base donc le prix n'incluait pas le carburant. Vous avez été facturé 76,62 € pour la voiture + 35 € pour le carburant.

Cordialement,
Alberto

Réponse de Darryll Rogers:

Cher José Alberto,

Merci d'avoir enquêté et confirmé ce point si rapidement, je l'apprécie et je suis d'accord que vous avez raison.

Cordialement,
Darryll
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Nous avons passé nos vacances sur la Costa Tropical du 24 décembre au 7 janvier 2017. Comme les années précédentes, nous réservons avec malagacar plusieurs fois par an. En principe, je peux être d'accord avec les autres avis des années précédentes concernant le service, la gestion et l'état des voitures. Mais malheureusement cette impression positive a été sérieusement remise en question lors de notre dernier séjour. On nous a donné une voiture dont l'état, surtout à l'intérieur, était déraisonnable. Non lavée, sale, collante, inacceptable pour tout citoyen normal. Nous espérons qu'en tant que client du tarif de base, on nous fournira une voiture aussi propre que celles du forfait tout compris. Cordialement Bernhard Herzog

Réponse de Malagacar.com
Cher Monsieur Herzog!
Merci pour votre avis!
Si vous avez reçu une voiture qui n'était pas en parfait état de propreté, c'était dû à une erreur pour laquelle nous aimerions nous excuser. Nous offrons toujours à nos clients le meilleur service, quel que soit le tarif qu'ils ont choisi.
 
Cordialement,
Alberto Angalda
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
Accueil agréable à l'arrivée, processus fluide sans temps d'attente, nous avions réservé un service de colisage, pas de frais supplémentaires, voiture propre et bien entretenue superbe, essence moitié-moitié, la nôtre était aux trois quarts pleine. Le retour a été effectué en 5 minutes et nous avons été immédiatement conduits au terminal. Un grand compliment à toute l'équipe de Malagacar, sympathique, serviable et compétente. Nous réserverons à nouveau Malagacom pour 4 semaines lors de notre prochaine visite en décembre. Merci pour tout, nous ne pouvons que vous recommander.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Je viens d’avoir une excellente Toyota vive pendant une semaine, toujours de bonnes voitures de Malagacar. Je reviens en Espagne dans trois semaines et je suis sûr d’utiliser à nouveau Malagacar.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Lorsque nous sommes en Espagne, nous louons toujours notre voiture chez Malagacar. La plupart du temps, nous demandons le service complet. La dernière fois en novembre, j’ai accidentellement réservé un jour de trop et à notre arrivée nous l’avons dit à la dame au comptoir. Il n’était pas possible de modifier la réservation donc nous avons dû payer un jour supplémentaire qui incluait également le forfait complet. Cette fois-ci, nous n’avons qu’un billet aller simple pour pouvoir décider quand rentrer aux Pays-Bas. Nous avons également des billets aller simple pour février et mars. Nous aimons louer notre voiture chez Malagacar mais nous ne savons pas comment effectuer la réservation. Nous avons loué nos voitures les 3 dernières années uniquement chez Malagacar et avons toujours eu un bon service donc je suis sûr que nous allons y arriver!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'utilise Malagacar.com depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours eu une très bonne expérience. Ma dernière réservation pendant la période des fêtes de Noël et du Nouvel An a été une expérience douce-amère. Lorsque nous sommes arrivés au point de rencontre, le premier conducteur n'était pas intéressé par la vérification des billets d'attente, donc avec un membre partiellement handicapé dans notre groupe, nous n'avons pas pu rivaliser avec le gratuit pour tous. C'était la même chose en essayant de remonter dans le bus de transfert à nouveau. L'idée du billet est bonne mais devrait être mieux gérée et également répétée lors du voyage retour. Lorsque je suis arrivé au comptoir d'enregistrement (pack complet payé mais pas de file d'attente prioritaire), on m'a donné une voiture dans un groupe inférieur à celui que j'avais réservé ou payé. J'ai souligné cela et on m'a offert une réduction. J'ai dit à l'agent que la taille de la voiture était importante et la raison pour pré-réserver une voiture. On m'a dit qu'il n'y avait pas de voiture disponible dans mon groupe requis et j'ai finalement dû me contenter du meilleur choix disponible. Cette voiture est tombée en panne sur notre chemin vers Séville 2 jours plus tard. Heureusement, nous avons été récupérés en 30 minutes et ramenés au bureau de l'aéroport et avons reçu une voiture de remplacement dans le groupe que j'avais initialement réservé. Des excuses ont été faites pour tous mes problèmes et une réduction a été accordée. La voiture de remplacement était excellente et le reste de la location s'est déroulé sans incident. Le service de dépannage était excellent et le personnel a fait de son mieux pour me compenser de ne pas avoir obtenu la voiture requise dont j'avais besoin. J'espère juste que la prochaine fois, ils auront planifié la bonne voiture de groupe dont j'ai besoin car réserver à l'avance ne donne aucune excuse pour ne pas bien faire les choses.

Réponse de Malagacar.com
Cher M. Billsu,
 Merci pour votre email. Je vous ai aidé lorsque vous êtes venu avec la voiture en panne et vous avez pu obtenir l'Evoque. Nous sommes vraiment désolés que l'Evoque n'était pas disponible lorsque vous êtes arrivé le 26 décembre mais la voiture réservée pour vous n'a pas été retournée par le client précédent, c'est pourquoi mon collègue a essayé de vous donner une BMW X1. Mon collègue aimait vous donner une BMW X1 car il n'est pas habituel qu'un client réserve un SUV comme un transporteur de personnes, c'est pourquoi on ne vous a pas proposé le Renault Grand Scenic.
Merci de nous faire confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
Mon ami et sa famille et moi avons loué une voiture il n'y a pas longtemps. Le service était rapide et recommandable. Un gars nommé Emilio est venu nous chercher à 5 heures du matin. Il était très gentil, attentif et serviable lors du chargement de nos bagages. Il était très gentil, en plus du service de bureau qui nous a assistés très satisfaisamment en très peu de temps. Très heureux, recommandable.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées