Avis à propos de MalagaCar.com - Page 128

4.6 sur 5.0 basé sur 2578 commentaires.

Nous avons loué des voitures chez Malaga Cars pendant des années. Je les recommanderais à n'importe qui. Oui, il peut y avoir un problème étrange, mais je trouve toujours que le personnel est prêt à régler les choses.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai loué chez Malagacar pendant des années et j'ai toujours eu une très bonne expérience avec eux jusqu'à cette année. Notre voiture a été percutée par l'arrière alors que nous étions à un panneau stop et après avoir obtenu toutes les informations d'assurance de l'autre conducteur, nous les avons transmises à Malagacar qui a dit qu'ils déposeraient une réclamation. En attendant, ils devraient nous facturer le supplément de 1 000 € jusqu'à ce que la réclamation soit traitée (ce qui était bien). Mon problème maintenant est que cela fait un mois que cela s'est produit et je n'ai reçu aucune information de Malagacar et je ne sais pas quand je recevrai mes 1 000 € en retour. À l'époque, la personne des ventes qui a pris la charge a dit qu'elle s'attendait à ce que cela soit réglé en quelques semaines. Les questions que je voulais répondre étaient: Combien est réclamé? Date soumise? Reconnaissance et correspondance en retour de la compagnie d'assurance de l'autre conducteur. J'apprécierais si vous pouviez m'appeler ou répondre à mon dernier e-mail envoyé aujourd'hui à l'adresse info@malagacar. Merci

Réponse de Malagacar.com

Cher client,
Dès que la compagnie d'assurance reconnaît la faute de l'autre conducteur et paie pour les dommages, l'excédent pris sera remboursé. Nous ne pouvons pas vous dire combien de temps cela prendra, mais nous essaierons de régler cela le plus rapidement possible.
Les photos que vous avez envoyées ont été envoyées à la compagnie d'assurance.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
J'ai régulièrement loué chez Malagacar et je n'ai eu aucun problème. Je remarque cette année que la couverture contre le vol n'est pas mentionnée dans le tarif de base et sur le web. Cette couverture est-elle incluse dans les tarifs mentionnés ci-dessus ???

Réponse de Malagacar.com
 
Bonjour John! Le vol de voiture est couvert tant que vous rendez la clé et présentez le document de police prouvant le vol.
 
Cordialement,
Malagacar.com
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Je suis rentré la semaine dernière après 25 jours de location. C'est ma troisième fois avec Malagacar.com. Excellent service, excellent prix et pas de tracas. Toujours bien traité. Je reviendrai l'année prochaine. Merci beaucoup!!!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Lorsque nous avons commandé une voiture par Internet, nous étions dans le prix total plus des frais pour hors bureau de EUR 35,- (la prise en charge de la voiture a eu lieu à 1h00 du matin), mais lors du paiement au bureau, nous étions toujours sur le prix de la voiture , les frais ont augmenté. Au total donc les frais pour hors bureau ont été comptés pour un montant de EUR 70,-. La communication par e-mail à carhire@malagacar.com est inutile, ils répètent encore que les frais ne sont facturés qu'une seule fois, ce qui n'est pas vrai. Car il a été facturé au moment de la commande et même ajouté au prix total lors du paiement en prenant la voiture.

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
Lorsque vous avez effectué la réservation le 22 avril, le prix total était de 261,32 € (226,32 € pour l'option pack complet + 35 euros pour hors heures) et c'est ce qui vous a été facturé.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Nous réservons régulièrement avec vous, jusqu'au dernier voyage, c'était 5 étoiles tout le long. Était très déçu du service cette fois-ci. J'ai réservé un mini cabriolet et j'ai d'abord été accueilli avec un réservoir de carburant presque vide. J'ai parlé au personnel et on m'a dit non c'était à moitié plein, on m'a laissé entendre que je ne pouvais pas lire le jauge. Après discussion, le personnel est venu regarder le jauge pour ensuite convenir que j'avais raison! Mon mari a ensuite signalé le panneau d'avertissement pour les pneus, on nous a dit à nouveau que ce n'était rien et à ignorer, pas ce à quoi je m'attendrais. Un pneu était très usé. La voiture, bien que 1600cc, ne s'est pas bien comportée avec les collines et une pièce de l'intérieur au toit claquait constamment et je devais la tenir, très inconfortable. Pas une bonne expérience et suis tellement déçu après des années de super service.

Réponse de Malagacar

Chère Mme Getty,
Merci pour votre email. Vos mots sont vraiment les bienvenus.
La voiture que vous avez louée est maintenant louée et je viens d'appeler les clients qui disent que la voiture est en bon état pour eux mais sera vérifiée dès qu'elle sera retournée. Pour nous, le service client est très important, donc si la voiture n'est pas en parfait état, elle ne doit pas être louée.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
J'ai loué des voitures avec vous pendant 3 semaines en 2014, 9 semaines en 2015 et 9 semaines en 2016 et j'ai toujours eu une belle voiture la voiture qui m'a été donnée du 18 au 25 septembre n'était certainement pas à la hauteur de votre norme habituelle elle était rayée et bosselée à plusieurs endroits le moteur faisait du bruit (sonnait comme un arbre à cames usé) devait passer en très basse vitesse lors de la montée des collines et le moteur sautait un peu il utilisait des quantités excessives de carburant et les essuie-glaces ne fonctionnaient pas pourrait avoir été à court d'eau évidemment pas vérifié par votre personnel très déçu d'avoir reçu une voiture comme ça après avoir été un bon client pour vous je vous aurais donné 5 étoiles avant que cela ne se produise car j'avais toujours eu un bon service malheureux Ken.

Réponse de Malagacar.com

Cher Monsieur Hazell,
Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la voiture cette fois-ci. La voiture sera vérifiée par nos mécaniciens afin d'être sûr qu'elle est en parfait état.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Toujours amical. Toujours compétitif. J'utilise Malaga Car depuis plus de 8 ans maintenant et ils ne m'ont jamais laissé tomber. Je recommanderais à tous et à tous. Ma famille et mes amis utilisent tous Malaga car et la rapidité du service est inégalée. Grande entreprise et soyons honnêtes, c'est agréable de se dégourdir les jambes après avoir été assis dans un avion pendant trois heures et ce n'est qu'une courte promenade jusqu'à la navette. Merci encore Malaga Car, je vous utiliserai encore et encore.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai utilisé Malagacar trois fois cette année et j'ai toujours trouvé le niveau de service très bon. Ma seule cause de frustration est le chaos lors de l'embarquement dans le minibus. Pourquoi donner à un client un billet numéroté s'il ne signifie rien lors de l'embarquement dans le bus? Je serais heureux de payer un peu plus si cela signifiait avoir un système supervisé approprié.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
J'ai loué chez Malagacar.com pendant les 3 dernières années et j'ai toujours trouvé le service excellent. Cependant, cette année j'ai loué une voiture comme d'habitude mais j'ai trouvé que le système de ramassage en minibus à l'aéroport était un véritable désordre. On m'a donné un numéro par le représentant dans le hall des arrivées, mais ce numéro ne semblait avoir aucune pertinence du tout. Les conducteurs de minibus prenaient celui qui forçait son chemin vers l'avant pour monter dans un bus et le numéro que nous avions reçu était sans signification. Puis-je suggérer qu'un autre représentant soit employé pour organiser un système de file d'attente au point de ramassage afin que les gens ne soient pas en train de se promener et qu'il y ait une certaine apparence d'ordre dans le système. Je me rends compte que c'était un samedi très occupé, le 3 septembre, mais toute l'expérience était très rebutante. Cela dit, mes expériences précédentes avec l'entreprise ont toutes été bonnes et je n'ai normalement aucun problème, certainement avec les véhicules fournis et avec le service au bureau. Je vous fais confiance pour prendre en compte ces commentaires et tenter de fournir un service plus organisé à l'aéroport.

Réponse de Malagacar.com

Cher M. McGrath,
Merci pour votre courriel. Nous améliorons chaque jour le service, c'est pourquoi nous utilisons le système de ramassage. Vous pouvez penser que c'est un désordre mais non. Avec cela, le personnel sait toujours combien de clients ont été rencontrés par notre collègue à l'aéroport, ce qui est important pour que vous n'ayez pas à attendre sous le tunnel et que vous puissiez profiter d'un service rapide.
De toute façon, vous êtes arrivé avec 70 autres familles en seulement 1 heure (vraiment l'heure de pointe), c'est pourquoi le personnel n'a pas aimé perdre du temps à vérifier les numéros (façon rapide).
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées