Avis à propos de MalagaCar.com - Page 149

4.6 sur 5.0 basé sur 2483 commentaires.

Malheureusement, Malagacar a presque doublé le prix depuis février 2015. Les voitures ne sont plus assurées comme avant mais il y a un “excédent d’assurance” très cher et pour l’éviter vous devez payer un montant élevé par jour. Nous avons utilisé Malagacar pendant de nombreuses années dans le passé, donc c’était un choc de découvrir l’augmentation des prix. Nous avons écrit au directeur mais il ne s’est pas donné la peine de répondre. Nous sommes très déçus également pour le mauvais service.

Réponse de Malagacar.com

Cher Alex, désolé mais j’ai non seulement répondu mais j’ai également parlé avec vous au téléphone. S’il vous plaît ne dites pas que les voitures ne sont pas assurées car ce n’est pas vrai et vous avez été dûment informé. Cette année, nous offrons un service de location de voiture avec assurance avec excédent et, en option, offrons la possibilité de couvrir la franchise. C’est la même chose que je vous ai expliqué lorsque vous avez appelé. Vous avez reçu le service que vous avez engagé.
Cordialement Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
J'ai utilisé Malagacar à plusieurs reprises et j'ai toujours eu un excellent service. Cependant, cette année j'ai réservé une voiture avec un prix web de 127 euros pour qu'on me dise ensuite que c'était en fait 334 euros. J'ai essayé d'appeler 3 numéros différents et à chaque numéro après 3 courts messages me demandant d'attendre, le téléphone devient muet. Cela a entamé ma confiance dans l'entreprise et j'espère qu'ils en tiendront compte.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Très déçu cette fois-ci. J'ai toujours utilisé Malagacar, c'est la cinquième fois. Le niveau de la voiture fournie était très médiocre. La voiture avait une liste de défauts, il n'y avait pas d'étagère à colis dans le coffre, ce qui rendait difficile ce que vous laissiez dans le coffre, la fermeture centralisée sur la clé ne fonctionnait pas, la lumière intérieure ne fonctionnait pas, également lorsque nous avons utilisé les essuie-glaces pour la première fois, le flacon de lave-glace était vide, donc évidemment la voiture n'a pas été vérifiée d'un locataire à l'autre. La carrosserie de la voiture était également en mauvais état, nous réfléchirons très sérieusement à savoir si nous utiliserons à nouveau Malagacar. Un grand dommage.

Réponse de Malagacar.com

Cher Monsieur Tamlyn, merci pour vos mots. Lorsque vous effectuez une réservation, c'est pour une catégorie mais jamais pour une voiture spécifique, donc la voiture que vous avez obtenue était la voiture dans la catégorie C1, une petite voiture 5 portes avec au moins un moteur de 1,4 L. Concernant l'état de la voiture je ne peux que m'excuser et je vérifierai cette voiture personnellement car ce n'est pas notre standard. Nous veillons à ce que toutes les voitures soient en parfait état et nous ferons de même avec celle-ci. Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Service fantastique et tel que décrit sur le site web. Pas de frais cachés (comme d'autres l'ont prétendu), il suffit d'être attentif aux détails sur quelle assurance obtenir à quel prix. Le prix de base ne couvre pas ces extras (si vous les voulez). Je recommanderais l'option "retour vide" pour le carburant. Je ne l'avais pas choisie (bien que le personnel à la réception l'ait recommandée) mais cela aurait certainement été moins cher, en supposant que vous avez conduit beaucoup de kilomètres et que vous auriez autrement dû remplir le réservoir jusqu'à la moitié. La prise en charge a été facile mais il faut chercher le représentant car le logo n'est pas très grand.

Il se trouve juste à gauche en sortant des portes automatiques en verre après la douane. Le retour de la voiture a également été facile, bien qu'arrivant la nuit il a été difficile de trouver notre chemin vers le bureau. Je réutiliserais certainement Malagacar.com.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
C'est la deuxième année que nous utilisons Malagacar.com et c'était tout aussi bien que la dernière fois.

Aucun retard pour prendre la navette de l'aéroport au dépôt et là nous avons été traités immédiatement - tout fait et partir en 10 minutes.

Aucun problème avec la voiture et quand nous sommes revenus 3 semaines plus tard c'était tout aussi efficace - les papiers étaient réglés et nous avons été emmenés à l'aéroport immédiatement. Le dépôt de garantie par carte de crédit a été remboursé en quelques jours comme promis.

Nous utiliserons à nouveau Malagacar.com lorsque nous reviendrons en octobre - fortement recommandé.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Service excellent - a rencontré le représentant à l'arrivée à l'aéroport et a été dirigé vers la navette, pas de bousculade ou quoi que ce soit pour monter à bord.

A été emmené directement au bureau où après un court temps d'attente et de remplissage des papiers avec une dame sympathique, nous avons reçu les clés d'une très jolie petite Corsa - parfaite pour ce dont nous avions besoin.

Le retour de la voiture a été tout aussi facile et sans problème.

Très impressionné et nous reviendrons certainement si nous sommes à nouveau à Malaga.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'utilise Malaga Car depuis des années et je les ai toujours recommandés à des amis comme le meilleur service de location de voiture à Malaga. Cependant, lors d'un récent voyage, je ne savais pas que les arrivées après 23 heures (je suis arrivé à 23h06!) devraient payer un supplément de 35 euros car ce n'était pas clair au moment de la réservation. La seule raison pour laquelle j'étais également en retard était que j'ai dû attendre plus d'une heure au contrôle des passeports. Cela fait également près d'une semaine et je n'ai toujours pas récupéré mon dépôt de 800 euros (que j'ai dû payer car je ne prenais pas l'assurance supplémentaire)!! J'ai envoyé un email à ce sujet et je n'ai toujours pas eu de réponse!

Réponse de Malagacar.com

Cher Monsieur Kulin,

Merci de nous avoir contactés. Votre vol a atterri à 23h06 et notre personnel vous a rencontré à 23h37. La voiture a été récupérée à 23h58. Quoi qu'il en soit, lorsque vous avez effectué la réservation, vous avez accepté les termes et conditions et lorsque vous avez reçu la confirmation de réservation (Bon de réservation), vous avez dû la relire. Ce point est clair et si vous avez déjà loué chez nous, vous verrez que ce point est toujours clair dans toutes les confirmations de réservation. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous êtes en retard en raison d'avoir dû attendre plus d'une heure au contrôle des passeports, bien que je doive vous dire que ce n'est pas juste. Seulement 31 minutes entre l'heure d'atterrissage et l'heure de rencontre avec notre personnel.
Le dépôt a été remboursé ce matin.

Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Nous utilisons Malagacar.com au moins 3/4 fois par an maintenant et les avons toujours trouvés amicaux, efficaces et avec un excellent service. Il n'y a pas de coûts cachés, tout est expliqué clairement en très bon anglais. Merci de rendre notre voyage facile et rapide, en mai 2015 nous avons atterri à 20h15 et étions en route dans la voiture à 20h45.
<br>Pauline & Geoff
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avons été très déçus. L'offre sur Internet était de 107€ pour une semaine, nous avons payé 247€. 28€ pour un conducteur supplémentaire que nous ne voulions pas, 37€ pour un réservoir qui était en réserve et 87€ pour l'assurance tous risques. DOMMAGE!!! La dernière fois c'était beaucoup mieux, cette fois-ci nous nous sentons arnaqués.

Cher client,

Merci de nous avoir contactés. Vous avez payé 104 euros pour la voiture (pas 107 €), 31,46 € (pas 37 €) pour le carburant (consommé par vous), 84 € (à nouveau pas 87 €) pour être entièrement couvert sans franchise et 28 € pour avoir un conducteur supplémentaire. Nous ne pouvons pas comprendre que la voiture a été récupérée le 26 mai et seulement quelques heures après la fin du contrat, vous dites que vous n'aviez pas besoin du conducteur supplémentaire.

Les conducteurs étaient Michaela et Franz, donc si cette information est dans le système c'est parce que vous l'avez fournie.

En ce qui concerne l'assurance, elle est facultative donc si vous avez payé pour elle c'est parce que vous l'avez choisie. Je vérifie le dernier contrat fait l'été dernier et vous avez également payé pour l'assurance donc ce n'est pas nouveau.

De toute façon, les prix, les termes et les conditions ont été acceptés lorsque la réservation a été faite et lorsque le contrat a été signé.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Je ne peux pas vous évaluer tant que mon dépôt de carte de crédit de 1 000,00 euros ne m’est pas remboursé, j’ai envoyé un courriel et n’ai pas reçu de réponse, c’est une grosse somme et ne devrait être prise que retenue jusqu’à ce que la voiture soit retournée,

Réponse de Malagacar.com

Cher Monsieur Smith,

L’argent a été remboursé hier. La voiture a été retournée par vous le vendredi à 17h52 et notre service administratif et comptable ferme à 17h00. C’est pourquoi l’argent a été remboursé hier.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées