Avis à propos de MalagaCar.com - Page 56

4.5 sur 5.0 basé sur 3536 commentaires.

J'ai loué une voiture pour une semaine et j'ai payé avec ma carte de crédit. Sur le lecteur de carte, j'ai le choix entre payer en euros ou en couronnes danoises (DKR). J'ai choisi les DKR. Après vérification de mon compte bancaire, ils m'ont facturé 85 euros de plus que ce que je devais payer. J'ai contacté Malagacar qui m'a écrit que j'étais responsable du choix et qu'ils ne me rembourseraient donc pas cette somme. Pour moi, c'est du vol.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Je tiens à vous attribuer cinq étoiles pour l'efficacité de votre service client à Malaga et pour les excellentes conditions de réservation de votre site web. Alors pourquoi seulement deux étoiles ? Parce que ces derniers mois, nous avons loué une voiture par votre intermédiaire à cinq ou six reprises. À deux reprises, nous avons eu une voiture avec un embrayage défectueux, voire hors service, rendant la conduite très difficile et dangereuse. Ce n'est pas acceptable. Certes, j'ai encore changé de voiture à l'aéroport, mais honnêtement, ne serait-il pas préférable que vos voitures soient entièrement révisées et en état de marche, afin d'éviter aux clients de faire plusieurs allers-retours à l'aéroport ? Je ne fais donc plus appel à vos services, pourtant excellents.

Réponse Malagacar.com
Chère Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec l'embrayage lors de deux de vos récentes locations. Nous comprenons parfaitement la frustration que vous ressentez lors du retour à l'aéroport pour échanger une voiture et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Ceci étant dit, nous tenons à préciser qu'il est absolument anormal que nos véhicules rencontrent de tels problèmes. Chez Malagacar.com, nous effectuons des contrôles d'entretien rigoureux et réguliers sur l'ensemble de notre flotte. Si nous détectons un défaut ou un dysfonctionnement d'un véhicule, nous le retirons en premier lieu. Nous ne louons jamais de voitures sciemment en mauvais état ou dangereuses.

Nous regrettons que cette situation ait entamé votre confiance en nos services, que vous appréciez par ailleurs, et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l'occasion de vous offrir la qualité et la fiabilité que vous attendez de nous.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
Meilleur service !
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
C'était la première fois que nous louions une voiture à Malagacar. Et je dois dire que le service était tout simplement génial, la voiture était très propre, tout était parfait, tout était transparent, pas de frais cachés, pas de caution. Même lorsque nous avons rendu la voiture au milieu de la nuit, moins de 10 minutes après notre arrivée à Malagacar, nous étions déjà dans la navette pour l'aéroport. Nous réserverons sans aucun doute à nouveau avec Malagacar.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Je travaille avec Malagacar depuis très longtemps. J'avais l'habitude d'utiliser d'autres sociétés dans les aéroports. Je ne les nommerai pas mais elles n'arrivent pas à la cheville de Malagacar. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 10 minutes pour récupérer ma voiture. Les employés sont polis, efficaces et sympathiques. C'est très important si vous arrivez pour la première fois et que vous avez lu tant de commentaires négatifs, justifiés, sur d'autres sociétés. N'allez nulle part ailleurs.

Réponse Malagacar.com
Cher Adrian,

Un grand merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis sur notre site web.

Nous sommes très honorés de compter des clients fidèles comme vous, fidèles depuis longtemps. Vos commentaires sont précieux pour nous, non seulement parce qu'ils témoignent de votre satisfaction, mais aussi parce que le service client est sans aucun doute l'une de nos priorités, voire la première. Nous travaillons chaque jour en coulisses pour garantir un service aussi fluide, efficace et convivial que possible, et vos commentaires en valent vraiment la peine.

Savoir que vous avez toujours bénéficié de prises en charge rapides, d'un personnel poli et serviable, et d'un service fiable nous motive à maintenir (et à améliorer !) cette qualité.

Merci encore pour votre confiance et pour l'avoir partagée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

Cordialement / Saludos
Customer service department / Departamento atención al cliente
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai été très déçu d'être confronté au dépôt le 8 juillet pour l'utilisation de moins d'une tablette d'essence et qu'on me dise que je devais payer. D'après ce que j'ai pu voir, la jauge d'essence n'avait pas bougé, ce qui n'est pas surprenant étant donné que j'ai parcouru moins de 80 km en deux semaines. J'utilise votre société depuis 15 ans mais si je vous dois 2 euros d'essence, n'hésitez pas à faire votre déduction.

Réponse Malagacar.com
Chère Madame Halsey,
Nous vous remercions pour votre message et nous apprécions vraiment votre fidélité au cours des 15 dernières années.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçue au moment du dépôt. L'un des membres de notre équipe a noté que le véhicule a été rendu avec un peu moins de carburant que nécessaire. C'est effectivement le cas, mais nous comprenons que vous avez parcouru une courte distance pendant votre séjour - environ 80 à 100 km - et que la jauge de carburant n'a peut-être pas reflété une baisse notable.
Par exemple, avec une consommation moyenne de 7 litres aux 100 km et les prix actuels du carburant en Espagne, le coût dépasserait 2 euros. Toutefois, en signe de bonne volonté et en reconnaissance de votre relation de longue date avec nous, aucun supplément ne sera appliqué.
Nous apprécions sincèrement la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Málaga.
Regards / Saludos
Customer service department/ Departamento atención al cliente
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (3 sur 5)
Bonjour, j'ai récemment loué une voiture chez vous, un SUV Lynk and Co. C'était une voiture agréable à conduire et je n'ai eu aucun problème, à l'exception du tuyau d'échappement. Je sortais un sac de courses du coffre et je me suis brûlé la jambe en touchant le pot d'échappement chromé. C'était très douloureux et j'ai dû aller chercher de la crème dans une pharmacie. J'en ai informé votre collègue lorsque j'ai rendu la voiture et je lui ai montré la brûlure sur ma jambe. Il faut vraiment que vous informiez vos clients à ce sujet car il se peut qu'un enfant touche ce produit et se brûle gravement la main ou le visage !

Réponse Malagacar.com
Cher Monsieur Carey,

Nous vous remercions pour votre message et, tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés de la brûlure que vous avez subie, qui a dû être très douloureuse, et nous espérons sincèrement que vous vous sentez mieux maintenant.

Comme vous l'avez souligné, les embouts d'échappement chromés du Lynk & Co (et de bien d'autres véhicules) sont situés près du pare-chocs arrière et peuvent devenir extrêmement chauds. Bien qu'il s'agisse d'une caractéristique de conception du fabricant et non d'une exclusivité de ce modèle, nous comprenons tout à fait votre préoccupation, en particulier en ce qui concerne le risque potentiel pour les enfants.

Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Votre avis est très important et nous en tiendrons compte pour envisager des moyens d'avertir ou d'informer les clients de ce risque à l'avenir.

Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures circonstances.

Regards / Saludos
Customer service department/ Departamento
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
C'est la quatrième ou cinquième fois que j'utilise Malagacar, après avoir fait appel à d'autres sociétés de location de voitures dans les aéroports. Ils ont un excellent rapport qualité-prix, sont efficaces, faciles à contacter, sans frais supplémentaires ni dépôt de garantie, et leur personnel est vraiment sympathique. Je continuerai à les utiliser.

Réponse Malagacar.com
Bonjour John,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et, surtout, pour votre fidélité au fil des ans - cela signifie vraiment beaucoup pour nous.
Comme vous l'avez dit à juste titre, le service à la clientèle est absolument essentiel pour nous. Nous nous efforçons toujours de rendre les choses aussi faciles, transparentes et efficaces que possible - pas de frais cachés, pas d'acomptes inutiles, juste un service honnête et fiable.
Rien ne nous fait plus plaisir que de voir des visages familiers revenir à chaque fois. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
Regards / Saludos
Customer service department/ Departamento atención al cliente
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avons loué 3 voiture pour une semaine, Navette très propre, accueil agréable sans surprise,, pas d'arnaques a l'assurance ou au plein d'essence, les voitures sont en très bon état. Au retour, pas de soucis, rapide et efficace, très bien continuez comme ca c'est parfait.

Répondre Malagacar.com
Bonjour,

Un grand merci d’avoir loué trois voitures chez nous et pour votre commentaire si positif !

Comme vous le dites très bien, la satisfaction client est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour garantir des navettes propres, un service agréable et surtout aucune mauvaise surprise — ni sur les assurances, ni sur le carburant.

Chez nous, ce qui est affiché sur le site, c’est exactement ce que vous payez, sans arnaques ni frais cachés comme on en voit trop souvent dans ce secteur.

Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt chez MalagaCar.com !

Regards / Saludos
Customer service department/ Departamento atención al cliente

De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai réservé ce matin B/Ref 1701418. Je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception par courriel. Merci de m'indiquer s'il y a un problème.

Réponse Malagacar.com
Cher Monsieur Edwards,
Merci de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier notre système et je peux confirmer que tout est en ordre parfait concernant votre réservation (Réf. 1701418). Juste pour être sûr, nous avons renvoyé votre e-mail de confirmation, il devrait donc être dans votre boîte de réception sous peu - veuillez vérifier votre dossier spam/junk au cas où.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt !
Regards / Saludos
Customer service department/ Departamento atención al cliente
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2026 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées