Avis à propos de MalagaCar.com - Page 75

4.6 sur 5.0 basé sur 2585 commentaires.

J'ai dû changer la batterie mais Malaga Car ne me rend pas de pièces... Pas de service clientèle

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
Merci de nous avoir contactés. Je vois que vous avez loué une voiture chez nous pour la période du 13/04 au 19/04 mais je ne trouve rien sur une nouvelle batterie.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
Note: (1 sur 5)
Nous avons utilisé Malagacar pendant des années et ne pouvons pas en dire assez de bien. Comme ma femme ne prend pas l'avion, nous arrivons toujours en train à Malaga Maria Zambrano. Dans le passé, nous devions prendre le train local pour l'aéroport puis aller aux arrivées pour nous enregistrer et prendre la navette pour le bureau. Cette fois-ci, nous avons utilisé le nouveau service pour venir nous chercher à la gare et nous y déposer à nouveau, ce qui est fantastique et nous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Tout le personnel de Malagacar est excellent et un atout majeur pour l'entreprise.
Note: (5 sur 5)
Nous (8 golfeurs) utilisons Malaga Cars depuis plus de 10 ans et le service (ramassage, qualité des voitures, organisation) a été excellent. Cependant cette année l'une des voitures n'était pas à la hauteur du standard habituel bien que suffisante et bien que nous soyons rentrés au Royaume-Uni il y a plus d'une semaine je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 1 000 £ sur la carte de crédit malgré les assurances qu'il arriverait dans les quelques jours suivant la restitution des voitures. Décevant que je doive maintenant payer les 1 000 £ ou être facturé des intérêts. Utilisera probablement à nouveau l'année prochaine et espérons que nos expériences cette année sont uniques.
Note: (3 sur 5)
Mon nom est Alida et dans mon avis j'ai fait une erreur car je voulais mettre cinq points et malheureusement j'en ai mis 1. C'était mon erreur, désolé.
J'ai eu une expérience fantastique. La personne qui m'a assisté était Angel. Il était si gentil et vraiment amical. C'est vraiment bien d'avoir une personne qui peut parler anglais.
La voiture était bonne et les prix très compétitifs.
Tout était plus rapide et facile. Je reviendrai. Merci.
Note: (5 sur 5)
Cet avis concerne la petite demoiselle qui s'est occupée de nos papiers de location de voiture etc. Son nom est LEYRE. Elle a été absolument merveilleuse avec nous. Elle était vive et alerte et vraiment serviable. Quand je lui ai donné une note d'étoiles, j'ai coché le numéro un par erreur. Je n'avais pas mes lunettes sur moi. J'avais honnêtement l'intention de donner la note la plus élevée de 5 étoiles et j'étais mortifiée quand je me suis trompée. Comme la transaction était terminée nous ne pouvions rien changer. S'il vous plaît dites à LEYRE combien je suis désolée et que je pense qu'elle est la meilleure! J'aimerais ajouter ceci.....quand nous sommes allés prendre la navette il y avait une longue file d'attente . Il a fallu 3 bus pour nous amener au dépôt de location de voiture. Nous nous attendions à avoir une longue attente dans une autre file d'attente mais quand nous sommes arrivés le personnel avait déjà traité les 16 clients précédents. Nous avons été très impressionnés.
Note: (5 sur 5)
J'adore cette entreprise que nous utilisons depuis des années et des années. Hautement recommandé à tous ceux qui utilisent notre maison ou demandent une location de voiture. Le nouveau truc de carburant je trouve ça génial car parfois lors de courtes visites nous ne pouvons pas utiliser tout le carburant.
J'ai dû attendre assez longtemps le bus de courtoisie à l'aéroport la dernière fois mais c'était inhabituel.
GRANDS SOINS - PERSONNEL ADORABLE - BONS PRIX.
Début brillant pour des vacances
Note: (5 sur 5)
Notre location à été un plaisir. Accueillis à la sortie de l'aéroport par un représentant de malagacars, nous avons été conduits dans les locaux. Accueil très chaleureux. La remise de La voiture à duré 5 mn et nous avons eu la surprise d'être surclassés. A la place d'une Mégane auto, nous avons eu un une mini countryman cooper auto toute neuve, 1000 km. Restitution encore plus rapide et dépôt devant le hall départ. Notre meilleur loueur de tous nos voyages. Ne pas hésiter
Note: (5 sur 5)
J'ai reçu une contravention de stationnement en février et je l'ai payée intégralement avant de quitter l'Espagne en tant que personne responsable pour laquelle j'ai un reçu de banque. Mon compte a été bloqué car ils ont dit que je devais encore les frais de stationnement. Je suis allé à la police pour voir si je pouvais régler cela et j'ai été aidé par eux et on m'a dit qu'il n'y avait rien à payer en suspens. J'ai transmis tous les documents pertinents à Malagacar mais ils n'ont été d'aucune aide du tout et ont toujours bloqué mon compte. Ils sont une grande entreprise quand tout va bien mais leur service client est atroce. Aucune aide. Le policier a même dit qu'ils ne sont pas une bonne entreprise s'ils ne peuvent même pas aider quand vous avez la preuve que c'est payé. Vraiment dommage car j'étais heureux avant ça!! Attention

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
Peut-être avez-vous payé une amende mais vous avez reçu 2 amendes différentes.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
Note: (1 sur 5)
J'ai loué une voiture cet hiver pour 48 jours et comme d'habitude la prise en charge de la voiture à l'aéroport via leur navette a été un jeu d'enfant. Pendant la location j'ai eu un petit problème avec la voiture qu'ils ont remplacée par une meilleure voiture sans tracas ni problème. C'est ma troisième location à long terme chez Malagacar et à chaque fois j'ai été entièrement satisfait de leur service amical et de la facilité de retour de la voiture à la fin de la location. JE REVIENDRAI!!!
Note: (5 sur 5)
Super nouveau service: être pris en charge à la gare de Malaga. Dans le passé, nous avons toujours pris le train Cercanias jusqu'à l'aéroport puis la navette jusqu'au bureau, mais maintenant avec une prise en charge en minibus à la gare c'est encore plus facile. Service de première classe à l'arrivée de Malagacar comme d'habitude.
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.