Avis à propos de MalagaCar.com - Page 80

4.6 sur 5.0 basé sur 2522 commentaires.

J'ESPÈRE LOUER UNE VOITURE À NOUVEAU CHEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE (POSSIBLEMENT LA 10ÈME FOIS) - QUEL EST MON CODE DE RÉDUCTION

Réponse de Malagacar.com

Bonjour Richard! En tant que client fidèle, veuillez toujours réserver avec votre menu client pour bénéficier de votre remise accrue allant jusqu'à 20% (1 à 5 locations: 5%. 6 locations: 6% ... 20 locations: 20%).
 
Si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, vous pouvez demander votre identifiant client à ce lien: http://www.malagacar.com/password_help.html
 
Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte où la remise sera automatiquement appliquée en fonction du nombre de locations que vous avez déjà effectuées (veuillez toujours utiliser le même e-mail).
 
Cordialement!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai utilisé votre entreprise à de nombreuses reprises, le service a été fantastique, je l'utiliserai à nouveau en 2019
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Je donne 5 étoiles. Mon mari et moi avons loué encore et encore. Nous n'avons jamais eu aucun problème, en fait, nous avons toujours été sur la lune. Personnel vraiment sympathique et les gens les plus faciles au monde pour faire des affaires. Je n'aime vraiment pas aller ailleurs, et quand je dois le faire (parce que je suis un radin et que je ne veux qu'une petite voiture - et parfois ils ne sont pas disponibles à très court préavis), je vois la différence. Pourquoi traiter avec une grande entreprise qui ne se soucie pas de vous lorsque vous pouvez traiter avec Malaga Car???
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Après une journée stressante hier en réservant trop de voitures pour le même jour sans recevoir de confirmation pour aucune d'entre elles. Ensuite, j'ai vérifié mon courrier indésirable pour découvrir que j'avais réservé 6/7 voitures, j'ai essayé d'appeler tous les numéros que je pouvais trouver et j'ai envoyé un e-mail pour les informer (je pensais que je serais facturé pour tous), mais j'ai reçu un bon e-mail en retour . Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, tous ont été supprimés sauf 1. Parfait. Et pour cela, j'attribue à malagacar.com 5 étoiles. Encore merci beaucoup. Un client heureux. Jeff.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avions réservé une voiture pour une semaine en juin 2018. Nous avions loué une voiture pour la première fois. La prise en charge à l'aéroport était excellente, le traitement au bureau était excellent et très sympathique et serviable. Nous avions le forfait de base avec assurance tous risques supplémentaire. - Vraiment top et surtout sans soucis. Nous avons reçu la voiture avec un demi-plein et avons pu la remettre vide. A très bien fonctionné. Lors de la prise en charge, nous avons découvert un léger défaut dans le coffre et avons signalé à un employé. "Pas de problème, vous avez une assurance tous risques!" Le retour a été effectué en quelques minutes et nous avons été immédiatement conduits à l'aéroport. Conclusion: tout est top !!! - Prix, service, pré-info, véhicule, transfert, ...- Encore une fois !!! Merci à malagacar - votre contribution a été une partie de merveilleuses vacances.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Très décevant et malhonnête! J'ai réservé une voiture pour 14 jours mais j'ai informé l'entreprise que je rendais la voiture un jour plus tôt avant mon arrivée. J'ai quand même été facturé pour les 14 jours complets à l'arrivée et on m'a dit que cela serait remboursé à mon retour. En rendant la voiture, on m'a dit que je ne pouvais être remboursé qu'en envoyant un e-mail. Je l'ai fait le lendemain et maintenant, 2 semaines et demie plus tard et plusieurs e-mails pour poursuivre le paiement, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Ce n'est pas ce que j'appellerais un bon service client et en ce moment je doute si je récupérerai jamais mon argent.


Réponse de MalagaCar.com

Cher client,
Vous avez raison, nous vous avons dit que nous allions vous rembourser pour 1 jour où vous n'avez pas utilisé la voiture et c'est ce que nous avons fait. Le 7 août, nous vous avons remboursé 19,46 €.
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Je souhaite faire partager mon expérience avec Malagacar.com. Cela fait 5 années que nous louons une voiture en arrivant à Malaga. Nous logeons généralement sur Marbella. Jusque là, nous passions par le concurrent à gauche (compagnie qui aime les couleurs bleu et jaune ; je ne cite pas de nom afin de ne pas être diffamant) ; depuis 2 ans, mauvaises expériences lors de la restitution du véhicule à vouloir nous facturer des impactes légers existants avant nous. Cette année nous avons changé pour Malagacar.com et avons loué pour 2 semaines du 4 au 18/08 ; Pack confort pour 266€ Mon expérience : Nous nous trouvons à Tarifa, Playa de Bolunia, soit à plus de 100km de Marbella. La voiture ne démarre plus. J'ai un doute sur le type d'essence mis le matin à Marbella. C'était un véhicule Diesel et ce n'est pas impossible que j'ai chargé 20l de sans plombs ; d'habitudes, j'ai toujours un véhicule essence (faire attention car apparemment cela arrive assez souvent pour nous les Français, le mot Gasolina est trompeur (proche de gazoil). Pour le Diesel il faut prendre Diesel... A 20h, je contacte l'agence qui m'envoi dans les 40mn un dépanneur. Cela peut paraître long mais vu le coin loin de toute ville. Le dépanneur constate que je ne pourrais pas repartir avec le véhicule, prévient l'agence qui m'envoie un taxi pour récupérer un nouveau véhicule à Malaga. A 21h15, le taxi nous prend, laisse au passage ma femme et mes 2 petits à Marbella. Il me dépose ensuite à l'agence Malagacarcom à l'aéroport de Malaga. En 5 minutes j'ai un nouveau véhicule. J'insiste sur le fait d'avoir peut être fait une erreur avec le type d'essence ; eux n'y croient pas trop leur paraissant étrange d'avoir pu atteindre Tarifa depuis Marbella. Je leur demande de me tenir informé, conscient qu'il faille régler des frais en cas d'erreur de ma part, pour m'entendre dire "No Problema" Au final, toutes ces péripéties ne m'ont rien coûté. La situation aurait pu être très pénible avec des enfants de 6 et 11 ans, la nuit tombante, loin de tout et nous en avons gardé aucuns mauvais souvenirs. Et aucunes prises de tête avec ma femme :-) Pour finir, lors de la prise et la restitution du véhicule, la compagnie ne se soucie pour des rayures, impactes légers ce qui fait que tout se passe vite. Je voulais partager cette expérience afin de démontrer le sérieux de cette compagnie.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous avons utilisé Malagacars au cours des 8 dernières années et les avons trouvés brillants, mais cette année, l'assurance supplémentaire a fortement augmenté sans aucune explication et les rend maintenant très chers.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Agréable entreprise de location de voitures. Aurait attribué 5 * mais pour quelques hoquets. 1. Personne ne tenait leur panneau après le premier glissement, même pas après le deuxième glissement. Heureusement, un gentil monsieur d'une autre entreprise a aidé à la localiser. Elle était une petite fille bavardant avec des amis. 2. J'ai réservé une voiture automatique mais j'ai fini avec une manuelle . Pas au courant de cela jusqu'à ce qu'il soit trop tard. L'impression indiquait le groupe LC c'est-à-dire manuel . Je ne peux pas comprendre pourquoi ne pas utiliser le groupe manuel. 3. Destiné à louer une BMW 1 . Les a appelés avant la réservation et m'a assuré que c'est ce que j'obtiendrais. Pas si à l'arrivée même s'il y avait des BMW 1 dans le garage . 4. Aucun manuel de voiture à lire . Comme indiqué, à part ce qui précède, l'expérience a été agréable.


Réponse de Malagacar.com

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre entreprise (pour nous, il y a une grande différence entre 4 et 5 étoiles).
Je parlerai à ma collègue Elisa, qui était la fille à l'aéroport . C'est la première fois qu'un client n'est pas satisfait de son service et je veux savoir ce qui s'est passé et pourquoi elle discutait avec d'autres personnes.
La voiture que vous avez réservée était manuelle , donc peut-être avez-vous fait une erreur lors de la réservation.
Lorsqu'un groupe est choisi, nous garantissons un modèle ou similaire . Vous avez obtenu une nouvelle Audi A3 (groupe LC).
Nous ne pouvons pas laisser les instructions manuelles car certains clients les prennent . De toute façon, ils ne seraient pas en anglais.

Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
Grande déception inattendue que je viens de vivre, j'ai réservé une voiture pour des vacances de 6 jours (j'ai fait ça fréquemment l'année dernière). Pas possible, monsieur, pas de Visa ! Même pas avec une carte bancaire espagnole ou de l'argent liquide. Nous nous sommes vraiment sentis mal à l'aise à cause de ce qui se passait. Semble être courant mais pas mentionné sur le site, même pas dans le mail de confirmation de réservation où ils indiquent que l'on peut payer en espèces au guichet lors de la prise de la voiture. Un sentiment de mécontentement réel à l'arrivée. Une autre entreprise l'a fait, soit dit en passant.

Réponse de Malagacar.com

Cher client,
Avant de faire la réservation, vous avez accepté nos conditions générales qui sont:
 
Le paiement est effectué lors de la collecte de votre véhicule avec une carte de crédit VISA, MasterCard ou AMEX. Vous pouvez payer avec une carte de débit (Visa ou MasterCard) ou en espèces (une carte de débit ou de crédit valide est requise) lorsque vous réservez l'assurance complémentaire (assurance supplémentaire) ou le tarif Full pack. Le titulaire de la carte de crédit doit être le locataire (conducteur principal).
 
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.