Très mauvaise expérience chez malaga car . Client depuis plusieurs années mais les choses ne s’arrange pas. Arrivé sur place le jour de la réception du véhicule j’ai opté pour un véhicule automatique de la catégorie bmw, mercedes ou volkswagen t-roc j’ai fini avec un Taigo de la catégorie en dessous et payer le même prix. Quand je demande de changer de véhicule on me dit non aucune disponibilité cela fait 3 ans que vous me donnez le même modele serie 1 année 2019-2020 c’est de là moquerie envers le client et le pire dans tout cette histoire c’est que j’ai envoyé plus de 5 mail jamais eu aucune reponse . La voiture a était louer pour 7 jours 1 jours avant la fin du contrat je me rend jusqu’à malaga car aeroport pour prolonger de deux jours en plus et changer de véhicule chose qu’on ma refuser pour le changement ils ne voulais rien savoir. 2 jours sont passer je retourne le véhicule a l’agence sans aucun problème, réservoir plein, véhicule nettoyer intérieur extérieur et la on me bloque en me disant Monsieur tout est ok mais il y a un problème, le souci est que vous devez payer 40€ pour avoir ramener le véhicule a 19h en sachant que mon contrat était encore bon jusqu’à 0h00 vu que le lendemain passons a un autre jours . J’ai rien voulu savoir car c’est des arnaqueur par tout moyen ils vous prennent de l’argent gratuitement. A fuir je le répète je suis client chez vous mais vous n’êtes pas professionnel surtout vos jeunes que vous mettez au comptoir sans respect sans professionnalisme. Plusieurs email et appel téléphonique jamais eu aucune reponse .
De: Mourad
Soumis le:
01/10/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Louons maintenant chez Malagacar depuis près de 10 ans. Nous louons 4 fois par an et avons toujours eu un service de première classe et des voitures de qualité. Toute l'expérience est efficace et rapide. Je les recommande à tous mes amis.
De: Alistair Don
Soumis le:
28/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Je vous prie de m'excuser pour les 18 courriels que je vous adresse à ce sujet.
Je dispose désormais d'une preuve de la facturation initiale pour le conducteur additionnel sur le compte bancaire de mon ami !
Ainsi, non seulement votre société :
1. Retarde le remboursement de 1 200 euros depuis la restitution du véhicule de location le 21/09/2023
2. M'a facturé, ainsi qu'à mon ami, le même montant de 72 euros pour le conducteur additionnel, en le déduisant frauduleusement de la caution de 1 200 euros sans aucune communication préalable, malgré mes demandes répétées que vous semblez juger
« déraisonnables »
3. Vous me fournissez les frais de carburant sans justificatif, mais vous les déduisez également de la caution de 1 200 euros.
J'ai pourtant fourni la preuve que le réservoir n'était pas plein lors de la prise en charge du véhicule.
Je joins donc à nouveau les documents suivants :
1. Jauge à carburant lors de la prise en charge du véhicule
2. Facture de 72 € facturée par mon ami à Malagacar
J’attends votre réponse et le remboursement des retenues effectuées sur la caution de 1 200 €
Cette situation m’a fait perdre beaucoup de temps et m’a causé un stress inutile. Je consulte désormais mon avocat espagnol.
De: Julie Morris
Soumis le:
28/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Service client déplorable pour la gestion des commandes passées via le site web : 1re demande : « Ce véhicule n’est pas disponible », 2e demande : « Aucun véhicule de la catégorie sélectionnée n’est disponible », 3e demande : « Quels véhicules sont disponibles ?» : « Aucun véhicule n’est disponible pour la période sélectionnée ».Les échanges ont duré deux jours et demi.
Je ne recommande pas ce service.
De: Yukin Alex
Soumis le:
27/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
J'ai loué une voiture chez malagacar. Notre arrivée chez eux fût une expérience très désagréable : en effet nos valises ont été perdues sur la route entre l'aéroport et l'agence. Le conducteur avait mal fermé la remorque à l'arrière. Ce dernier est revenu en arrière et nous a ramené nos valises qui ont été abîmées lors de la chute. Malgré nos mails et nos réclamations, aucune ristourne ni geste commercial n'a été fait. Le reste des vacances se sont bien passées, la voiture ne nous a pas posé de problème. Mais l'accueil a été froid et ils nous ont balancés les clefs vite fait, bien fait sans aucunes excuses....!!!!
De: Emmanuelle Frelin
Soumis le:
26/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
J'ai restitué ma voiture à Malagacar le 21/09/2023.
Je dispose de photos de la jauge à carburant et de l'état du véhicule lors de la restitution.
J'attends toujours le remboursement de 1 200 euros débités de ma carte bancaire à mon arrivée.
J'ai envoyé plusieurs e-mails, sans réponse.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises, sans réponse.
J'ai rempli plusieurs formulaires de contact, sans réponse.
Quand recevrai-je les 1 200 euros ?
De: Julie Morris
Soumis le:
26/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
J'ai loué une voiture chez Malaga Car en tant que client régulier.
J'ai restitué le véhicule le 21/09/2023.
Cinq jours se sont écoulés depuis la restitution du véhicule en excellent état chez Malaga Car.
J'ai envoyé plusieurs e-mails pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 1 200 euros.
De: Julie Morris
Soumis le:
25/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Excellent service amical, excellent choix abordable de voitures, honnête et simple, récupération et retour rapides - (assurance simple incluse et pas de vente sous pression). Nous les utiliserons certainement à nouveau.
De: Andy Mullins
Soumis le:
24/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous sommes clients de Malagacar.com depuis environ 20 ans et nous les avons utilisés de nombreuses fois au cours de ces années. Jusqu'à il y a quelques années, le service était exceptionnel, et nous recommandions vivement l'entreprise à de nombreuses personnes. Cependant, ces dernières fois, je dirais que le service s'est détérioré à chaque fois, culminant lors de notre dernier séjour en septembre 2023. Cette fois-ci, les files d'attente à l'aéroport pour le bus étaient plus longues que jamais, suivies d'une longue attente au bureau pour récupérer la voiture. Lorsque nous l'avons finalement obtenue, nous avons dû attendre encore environ dix minutes car les voitures étaient complètement bloquées en essayant de manœuvrer à l'intérieur de la zone. Les prix sont toujours attractifs et le personnel est formidable, mais ils n'ont clairement plus le temps qu'ils avaient auparavant pour vous accompagner jusqu'à votre voiture, signaler les bosses/rayures ou même charger les bagages dans le bus pour vous - aucun de ces derniers points n'était vraiment important pour nous, mais c'est clairement le signe que l'entreprise est désormais bien trop occupée pour faire face à la demande (du moins aux heures de pointe). Nous hésiterions à utiliser d'autres entreprises, mais quand un ami du même vol était déjà arrivé à son logement à La Herradura avant même que nous n
De: Peter Thompson
Soumis le:
24/09/2023
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
File extrêmement longue pour arriver au bureau. Longue attente pour récupérer la voiture !