Avis à propos de MalagaCar.com - Page 98

4.6 sur 5.0 basé sur 2553 commentaires.

Je les ai utilisés plusieurs fois, toujours un excellent service. J'ai essayé plusieurs autres entreprises et je l'ai regretté, aucune comparaison. Je les ai utilisés la semaine dernière. J'ai attendu 5 minutes pour le bus. J'ai passé 5 minutes à faire du travail administratif. On m'a donné une nouvelle voiture. Le retour a été encore plus rapide.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Bonjour, j'ai loué pour une semaine en septembre et le traitement a été très bon, bonne voiture mais pas celle que j'ai louée. Le meilleur est que dès le début vous savez ce que vous allez payer. Il n'y a rien en petits caractères comme dans d'autres entreprises. Maintenant à Noël je louerai à nouveau avec Malagacar. Si c'est comme la dernière fois que je l'ai fait, je pense que ce sera ma compagnie de location chaque fois que je visiterai Malaga car le meilleur qu'elle a est la clarté des prix et son service. Je le recommande.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Bien qu'il y ait eu une légère confusion quant au point de ramassage en raison des travaux de construction à l'aéroport, que nous ne pouvions pas passer par la porte indiquée sur les papiers, une fois que notre groupe de quatre golfeurs a été récupéré à l'aéroport et emmené au bureau de MalagaCar, nous n'avons eu aucun problème pour obtenir notre véhicule, qui était bien présenté et comme tel nous sommes entrés et sortis du bureau en moins de 15 minutes. MalagaCar.com est également beaucoup plus efficace que les grandes entreprises de location coûteuses situées à l'aéroport où nous avons précédemment attendu plus d'une heure pour un véhicule pré-réservé et avons ensuite dû aller au sous-sol pour le localiser alors que les véhicules de MalagaCar sont prêts et attendent. Nous réserverons certainement notre location de voiture avec eux l'année prochaine.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (4 sur 5)
J'ai contacté votre bureau quatre fois au cours des deux dernières semaines pour réserver une voiture de location en mars 2018 pour dix jours par e-mail sans réponse, alors j'ai contacté par téléphone et on m'a dit que je recevrais une réponse le lendemain, toujours en attente. J'ai utilisé votre service pendant au moins dix ans et je n'ai pas pu trouver de défaut dans votre service. J'attends vos commentaires. Robert Wilkinson.

Réponse de Malagacar.com

Cher client,
 
Merci de nous avoir contactés. Vous avez essayé de réserver une voiture le 5 novembre à 14h24 et 16 minutes plus tard, nous vous avons envoyé la confirmation de réservation 852817.
Encore une fois, vous avez effectué une autre réservation 2 jours plus tard et 29 minutes plus tard, nous vous avons renvoyé le bon 852817.
Le 12 novembre, vous avez effectué à nouveau une réservation et 3 minutes plus tard, nous vous avons envoyé un nouveau bon de réservation 854558.
Hier, vous avez effectué à nouveau une nouvelle réservation à 19h33 et à 21h56, nous vous avons à nouveau envoyé une nouvelle réservation 856843.
Ensuite, les réservations 852817 et 854558 seront annulées.
 
Cordialement,
J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Pour la 2ème fois loué une voiture et tout comme la première fois super satisfait, bon service et voitures de premier ordre.
J'ai pris le forfait de base incluant l'assurance et hop, j'ai récupéré la voiture, pas de caution et lors du retour, je suis rentré en voiture, j'ai remis la clé et on m'a ramené à l'aéroport. Service de premier ordre, voitures de premier ordre.
J'ai réservé une voiture A et j'ai eu une D pour le même prix.
top top top
continuez comme ça Malagacar.com et la prochaine fois je réserverai à nouveau avec vous car un client satisfait est un client qui revient satisfait et répand le mot sur la façon dont vous traitez les clients.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous étions extrêmement mécontents ! Nous avions réservé deux sièges pour enfants. Bien que nous étions plus que surchargés avec les deux enfants et les bagages, personne ne voulait nous aider à porter les sièges jusqu'à la voiture, encore moins les installer. Personne ne voulait non plus nous aider avec l'installation. Ce n'est qu'après de nombreuses demandes et questions que nous avons été pris en compte. Les sièges étaient défectueux et ne pouvaient même pas être montés, etc. Au total, tout cela a pris presque une heure et beaucoup de nerfs. Très peu amical pour les enfants !

Réponse de Malagacar.com
Cher client,

Merci pour votre message. Veuillez me faire savoir quand vous êtes arrivé pour vérifier qui vous a donné la voiture.
Merci,
J.Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Bonjour, j'ai réservé avec Malagacar à plusieurs reprises et cela a toujours été excellent. Je suis très satisfait de la location de voiture et je l'utiliserai à nouveau en février. Bien sûr, je ne trouve pas les 35 € pour les heures hors bureau si bonnes, mais c'est correct si vous arrivez à minuit et pouvez profiter de tout le service.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Gardons cela simple. Je suis arrivé à l'heure hier avec mon permis de conduire, ma carte de débit professionnelle HSBC et mon identification. Je leur ai dit que j'avais déjà acheté une assurance excédentaire et que je ne voulais que leur location de base. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible à moins d'avoir une carte de crédit. Je leur ai expliqué que rien dans leurs termes et conditions que j'avais lus ne montrait que c'était le cas, car tout ce qui était demandé était une carte de crédit ou de débit. Peu importe avec qui je parlais et il y avait au moins quatre représentants enregistrant des personnes avec un directeur par intérim, ils n'admettraient pas que leurs termes et conditions ne stipulaient pas que pour avoir une couverture de base, vous deviez avoir une carte de crédit. Tout ce qu'il disait était une carte de crédit ou de débit. Le service client était dégoûtant et ils n'étaient intéressés que par me faire payer plus de 100 € pour leur couverture complète. Ma sœur est venue me chercher sinon j'aurais été facturé plus de 200 € pour une location d'une semaine sur un devis original de 77 euros. En conclusion, ils ont perdu un client alors qu'en réalité ils auraient pu résoudre la situation en étant honnêtes autour de leurs termes et conditions. Je ne traiterai jamais avec des gens qui mentent ou ne peuvent pas admettre leurs erreurs. Une bonne entreprise serait reconnaissante qu'une erreur grave de leur part soit portée à leur attention plutôt que de punir un client authentique.

Réponse de Malagacar.com


Cher client,
 
Merci de nous avoir contactés. Vous avez essayé de réserver une voiture le 5 novembre à 14h24 et 16 minutes plus tard, nous vous avons envoyé la confirmation de réservation 852817.
Encore une fois, vous avez effectué une autre réservation 2 jours plus tard et 29 minutes plus tard, nous vous avons renvoyé le bon 852817.
Le 12 novembre, vous avez effectué à nouveau une réservation et 3 minutes plus tard, nous vous avons envoyé un nouveau bon de réservation 854558.
Hier, vous avez effectué à nouveau une nouvelle réservation à 19h33 et à 21h56, nous vous avons à nouveau envoyé une nouvelle réservation 856843.
Ensuite, les réservations 852817 et 854558 seront annulées.
 
https://www.malagacar.com/fr/conditions.html
PAIEMENT
Le paiement est effectué lors du retrait de votre véhicule avec une carte de crédit VISA, MasterCard ou AMEX. Vous pouvez payer avec une carte de débit (Visa ou MasterCard) ou en espèces (une carte de débit ou de crédit valide est requise) lorsque vous réservez l'assurance complémentaire (assurance supplémentaire) ou le tarif Full pack. Le titulaire de la carte de crédit doit être le locataire (conducteur principal).
 
Cordialement,
Alberto
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
Bon service et prix!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Excellent service, excellente voiture. Rapide et sans tracas. Je serai maintenant un client régulier.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées