Avis à propos de MalagaCar.com - Page 99

4.6 sur 5.0 basé sur 2522 commentaires.

J'arrive à Malaga demain et j'ai réservé à nouveau avec Malagacar.com !!
Toujours fiable et amical avec la meilleure valeur et des voitures modernes et propres.
Dave Thomson
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Nous utilisons Malagacar depuis environ les 2 dernières années, nous venons à la Costa del Sol environ 6 fois par an et nous n'avons jamais été déçus du service. Je recommanderais fortement cette entreprise.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Très déçu car on m'a vendu un GPS alors que la voiture avait un système intégré. Lorsque j'ai rendu la voiture, j'ai reçu des excuses et on m'a assuré que je recevrais un remboursement complet pour les frais incorrects. Je ne l'ai jamais reçu et lorsque j'ai contacté Malagacar.com, leur réponse a été que je n'avais pas droit à un remboursement malgré qu'ils m'aient assuré que c'était le cas. C'est absolument malhonnête et peu professionnel. Je porte l'affaire devant des représentants juridiques car je me sens arnaqué. Considérant qu'ils se considèrent comme une entreprise de bonne réputation, ce n'est pas ce à quoi on s'attendrait d'une entreprise de bonne réputation. Je recommanderais à quiconque de ne pas utiliser cette entreprise si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Réponse de Malagacar.com
Cher client,
 Vous savez que vous n'avez pas raison. Vous avez réservé une voiture sans GPS et lorsque vous êtes arrivé au bureau, vous avez aimé ajouter un GPS. Nous avons des voitures sans et avec GPS et les voitures avec GPS sont louées si un GPS est demandé par le client. Vous avez donc payé pour un GPS demandé.
Cordialement,
J. Alberto Anglada

De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (1 sur 5)
C'est la troisième fois que nous louons ici une excellente voiture presque neuve à notre entière satisfaction, nous recommandons donc ce loueur à tout le monde, ils ont de bonnes voitures et sont très fiables sans tracas pour acheter une assurance, vous indiquez vous-même ce que vous voulez , en bref un loueur de voiture fiable a un très bon rapport qualité-prix par rapport aux autres et avec un énorme forfait de service sous forme positive, pour 2018 nous louerons à nouveau notre voiture pendant cinq semaines dans cette entreprise, notre conseil est d'en profiter , salutations AJ
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Rapide et efficace lors de la prise en charge, mais surtout vous savez qu'il n'y a pas de frais supplémentaires cachés à payer. J'ai utilisé cette entreprise en raison des critiques positives et j'étais très content de l'avoir fait. Utilisera à nouveau!
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
On ne peut dire que mon expérience sur Malagacar soit des plus concluantes... J'avais réservé une citadine Clio ou similaire avec GPS dont voici un extrait ci-dessous de la réservation : Groupe de véhicule réservé: C2 - Renault Clio 5 doors with GPS - ou similaire Or, quel ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de GPS sur le véhicule, en l' occurrence une vieille Mégane... Retournant à l'accueil j'ai réussi à comprendre qu'il fallait débourser 60€ pour avoir un GPS. La barrière de la langue faisant obstacle (personne ne parle le français) j'ai préféré laisser tomber. Mais je pense qu'il y a affichage mensonger quand même ! Autre remarque : Je loue une voiture tous les ans pour mes voyages et c'est la 1ère fois que j'ai une voiture avec des sièges aussi tachés. Et pas de remarques dans le document attestant de l'état de la voiture... Bref, pour moi c'est du Low cost, si vous nêtes pas trop difficile ça peut convenir !

Reply by Malagacar

Cher client,
Vous avez raison et la voiture que vous avez commandée est une petite voiture avec GPS. Nous ressentons l'erreur que le personnel a faite et nous pensons également que vous n'êtes pas satisfait de la voiture que nous vous avons donnée. 
Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. 
Salutation,
 J. Alberto Anglada
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (2 sur 5)
Mis à part une longue attente au moment de la prise en charge (plusieurs vols sont arrivés en même temps), très satisfait du service.

Ce qui était un peu déconcertant, après avoir traité avec d'autres compagnies de location, c'est que Malagacar n'est clairement pas vraiment intéressé par les petites bosses et rayures. Notre voiture avait quelques marques très mineures et nous les avons notées, mais le représentant n'était pas vraiment intéressé. Au retour, le représentant a à peine jeté un coup d'œil à la voiture. C'est génial et sensé, mais il serait utile qu'ils établissent une règle dans leurs conditions comme "Les petites marques de moins d'une pièce de 5 centimes ne seront pas facturées sauf si elles sont excessives". Beaucoup de gens s'inquiétaient d'inspecter les voitures et étaient déconcertés que cela ne se produise pas. Le dépôt a été instantané et le transfert a été rapide sans avoir à attendre pour remplir le minibus.

Nous avons reçu une petite amélioration de la voiture convenue. Nous avons réussi à changer le tableau de bord espagnol en anglais et avons également dû réinitialiser un voyant d'avertissement de pression des pneus, mais j'aime un défi (et Renault ne sait vraiment pas comment fabriquer des voitures, donc c'était vraiment un défi) !

C'est ainsi que devraient être les entreprises de location de voitures.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Client fidèle de Malagacar depuis des années. Toujours 100% satisfait. Il y a une semaine, nous avons perdu notre caution de 1040 euros. Une fissure a été trouvée dans la carrosserie lors de la livraison. Vérifiez soigneusement la voiture lors de la prise en charge. Nous n'avions aucune preuve que les dommages n'étaient pas les nôtres.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Après beaucoup de recherches, j'ai décidé de louer chez Malagacar.
Je ne peux pas être plus d'accord avec toutes les critiques positives.
Après mon arrivée à l'aéroport, j'ai été rapidement transféré à leur bureau et j'ai eu ma voiture,
le retour de la voiture a été encore plus rapide.
Le personnel était sympathique et abordable.
et l'argent prélevé sur ma carte de crédit était exact.
Je l'utiliserai certainement à nouveau et le recommanderai.
Merci. Bien joué.
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)
Votre service est tout à fait correct !!
Lors de ma dernière réservation il y a une semaine, j'avais une Kia (CE) avec une jante complètement déformée sur la roue avant droite. De plus, il y avait des bosses sur le côté droit. À l'intérieur de la voiture, j'ai d'abord enlevé les traces adhésives des boissons et nettoyé soigneusement le pare-brise. Cela devrait être mieux lors de la remise !!!!!! 
De:
Soumis le:
Web: MalagaCar.com
Note: (5 sur 5)

Adresse: Av. del Comandante García Morato, 34, 29004 Málaga.
Tout contenu © 2024 malagacar.com - Bardon y Rufo 67 S.L.

MalagaCar.com
EnglishEspañolDeutschNederlandsРусскийFrançais
Assistance Online
Connexion client
24h Service

Cartes de crédit acceptées